Pour enlever le reflet jaune des coeurs crystal ab

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors ça c'est astucieux ! ça fait un peu penser à l'opal white. Bravo à celle qui a découvert ça en osant faire le premier pas !
 
Alors ca, c'est vraiment ce qu'on appelle une très bonne astuce, comme beucoup je suis dans ce cas sauf que moi c'est pendant breloque .

Merci beaucoup !
 
Pour le pendentif (qui n'est d'ailleurs pas encore fini sur la photo), c'est un modèle dérivé de l'hexamu.

Je m'explique:
- 8 coeurs au lieu de 6.
- des toupies au lieu de facettes sur le dessus
- des facettes sur le dessous du pendentif (ça coute moins cher, ça ne se voit pas et ça ne pique pas)
- une finition à l'arrière en rocailles pour enserrer le cabochon
- un cabochon de 12 au centre

Je l'ai fait d'après une photo du forum (que je ne retrouve pas!)

Je vais le prendre en photo terminé demain et le mettre dans la rubrique pendentif si ça vous dit...
Voici le lien: http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?p=1118535#post1118535


Merci pour tous vos compliments!




 
Dernière édition:
Bonjour Lilou57
Ton truc est génial car moi non plus je n'aime pas les reflets jaunatres et le résultat est spectaculaire avec le vernis
Je me demandais si je ne pouvais pas utiliser la même méthode pour les pendentifs 'étoile de mer' de Swaro qui ont aussi un reflet jaunatre qui ne me plait pas.
Merci beaucoup si tu peux me répondre
Bisou
 
merci, c'est vraie que jamais je n'aurais pensé à ça ! mais ça peut toujours servir de le savoir, en plus j'aime beaucoup le cristal ab, je trouve qu'il a de très beaux reflets ! merci encore à toi.
Perle de rosée
 
Bonjour Lilou57
Ton truc est génial car moi non plus je n'aime pas les reflets jaunatres et le résultat est spectaculaire avec le vernis
Je me demandais si je ne pouvais pas utiliser la même méthode pour les pendentifs 'étoile de mer' de Swaro qui ont aussi un reflet jaunatre qui ne me plait pas.
Merci beaucoup si tu peux me répondre
Bisou

C'est fait:
http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=63138

biz à toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut