Aforce de persévérance les macarons sont...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
bonjour tout le monde voici mes exploits d'hier, pour tout vous dire ce fut un sacré challenge et je ne suis pas encore satisfaite mais ça vient

voici la troisième fournée mais malheureusement trop cuite mais vous inquiétez pas ma chienne Rolka adore

macarons-trop-c_1273597733.jpg


Ensuite vu que je suis tenace j'ai refait une quatrième tournée mais cette fois-ci j'ai été en face du four donc voici ce que j'en ai sorti ils sont plus roses mais encore un peu cuit on commence à voir la différence entre ceux qui sont trop cuit et ceux qui le sont encore un peu trop

macarons-trop-c_1273597733.jpg


et enfin ma cinquième fournée là je les ai gouté et ils sont moelleux par contre je n'arrive pas à obtenir le dessus lisse comme ceux de Nanou mais croyez moi au moins je peux faire ma ganache à la fraise tagada je ne l'ai pas faite aujourd'hui car j'ai nettoyé à donf ma salle de bain, donc au prochain épisode je vous remets des photos avec la ganache, alors qu'en dites vous?
macaron-moelleu_1273598186.jpg


http://images-2010.venusien.net/macarons-trop-c_1273597733.jpg
 
moi j'en dis qu'ils sont bien beaux mais que j'attends de les gouter pour me prononcer

bisous
:hihi:
Marithé
 
ça devient bon, la prochaine sera réussi
par contre évite de trop en donner à ta chienne
après elle va etre accro
tu pourras plus la désintoxiquer :mdr:
 
mdr les filles y en aura pour tout le monde va falloir que vous me dites pour la ganache celle que vous préférez
 
yessssss, tu as bien fait de persévérer ! on n'a plus quà gouter maintenant !:hihi:
 
Moi je sais, à cause de ça :

j'ai nettoyé à donf ma salle de bain,

Mets ton four dans ta cuisine, pas dans ta salle de bain, psychologiquement, tes macarons se sentiront mieux ! se mettront comme tu voudras ! :mdrrrr:

Bon, je me moque hein, mais, si j'avais été là, même trop cuit, même pas assez cuit, je n'aurai pas partagé avec le chien

:hihi:
 
yessssss, tu as bien fait de persévérer ! on n'a plus quà gouter maintenant !:hihi:


Pour toi Love il faudra m'envoyer par MP ton adresse vu que tu es en RP pas de souci

Moi je sais, à cause de ça :

j'ai nettoyé à donf ma salle de bain,

Mets ton four dans ta cuisine, pas dans ta salle de bain, psychologiquement, tes macarons se sentiront mieux ! se mettront comme tu voudras ! :mdrrrr:

Bon, je me moque hein, mais, si j'avais été là, même trop cuit, même pas assez cuit, je n'aurai pas partagé avec le chien

:hihi:

Pour toi pas de souci j'ai déjà ton adresse faut juste que je sache quelle ganache tu aimes et pour le chien ben en fait tous les matins elle vient devant la véranda me réclamer son du hihhihi
 
:pffff:décidément ça n a vraiment pas l air simple de faire des macarons!!!!en tout cas la dernière fournée a l air délicieuse... allez une sizième et je suis sur que ce sera la bonne!!!:yapluka:
 
moi j'en dis que même si ils ne sont pas lisses ils ont l'air trés appétissants !
elle est veinarde ta chienne !!!
en tous cas bravo pour le courage et la patience !!!
tu vas devenir une vraie pro des macarons.............
 
:wow: en progrès, ma belle !
Je les trouve déjà bien sympa, ceux-ci !
plumehg7.gif

 
MIAM MIAM Z'ont l'air VACHEMENT bons dis donc !

j'aime tout moi, chocolat, fraise tagada etc...

UN GRAND BRAVO à TOI !
 
Et bien, quelle persévérance ! Ils sont superbes tes macarons et j'espère avoir l'occasion de les goûter.
Moi qui voulais essayer d'en faire, là du coup je ne sais pas trop. :hihi: Déjà que je n'aime pas trop cuisiner, je n'aurais jamais ta patience.

 
Ca y est, Nefer, tu vas devenir la vice-reine des macarons après Nanou.

Il ne reste plus qu'à les goûter.

Attention à ne pas rendre ta chienne malade...:hihi::hihi:
 
[FONT=#000001]Moi je sais, à cause de ça :

j'ai nettoyé à donf ma salle de bain,

Mets ton four dans ta cuisine, pas dans ta salle de bain, psychologiquement, tes macarons se sentiront mieux ! se mettront comme tu voudras !
[/FONT]
Je me suis fait la même réflexion

:hihi:
En tout cas tu es bien courageuse de persévérer
Moi qui voulais me lancer
tu me coupes
l'envie
:pffff:
encore plein de +++++++++++++++
et ce sera bon

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut