envoi des photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sbabette

New Member
bonjour
je pose peut-être une question idiote, mais comment devrons-nous envoyer les photos et combien pourrons-nous en envoyer ?
Merci de la réponse.:merciwb0::yapluka:
 
La photo doit être envoyée par MP (Message privé) à Mystère après avoir été hébergée dans Imageshack.

Vous pouvez en envoyer 2 mais une seule sera publiée.

Je rappelle que la photo doit faire 400 pixels de large impérativement. Vous devez la redimensionner avant de l'héberger dans Imageshack qui ne propose pas cette dimension dans ses options.




 
Dernière édition:
Euh, j'ai dû mal lire tous les textes :
quel fond pour la photo ? (libre ou uni blanc ? ou uni noir ?)...
La perle doit être présentée seule ou montée ?
Merci d'avance et bon dimanche !
 

Euh, j'ai dû mal lire tous les textes :
quel fond pour la photo ? (libre ou uni blanc ? ou uni noir ?)...
La perle doit être présentée seule ou montée ?
Merci d'avance et bon dimanche !

Fond libre mais pas reconnaissable par rapport à des photos déjà postées.
La perle est présentée seule et doit occuper tout l'espace pour qu'on la voie bien.
 
problemes avec le defi

Excuse-moi pour mon Francais, mais je ne peux pas envoyer mon BB pour le defi a Mystere. Le blog me dit que j'ai pas encore ecrit 5 posts, ainsi ja ne peux pas poster. Est-ce que c'est possible de m'aider, s'il-vous-plait?

Merci,
Beadinglizard
 
Tu as encore toute la semaine pour poster 20 messages, dès que tu les auras, tu pourras aller partout.
Mais en attendant, il me semble que tu dois pouvoir quand-même m'envoyer la photo par MP, de toutes façons c'est comme ça qu'il faut faire, c'est moi qui les publierai sur le forum.
 
Ma BB mystère est déjà montée, je croyais qu'il fallait photographier le bijou fini.
Je dois la démonter pour la prendre en photo seule ?
merci d'avance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut