Bague Madame Dupont et bracelet

Tristana75

Member
Voici ma dernière bague, Madame Dupont, ainsi qu'un bracelet assorti
rUKTS.jpg
 
J'aime beaucoup le volume de cette bague sur le doigt. Je ne m'en lasse pas. Tu vas peut-être prendre aussi le virus!
 
Merci à toutes ! Pour répondre à Mistigris, oui, je crois que j'ai attrapé le virus ! Après une petite pause boulot, je me suis remis à perler ! J'ai fait aussi quelques bagues nénuphar. J'ai envie de me lancer dans la " peyote", mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
 
Lance-toi dans le "peyote" sans hésiter. Tu as toutes les techniques dans le forum. C'est très facile à réaliser, même devant la télé. De plus on peut faire des choses très variées et ça revient beaucoup moins cher que le cristal.
 
Il va falloir que je m' y mette. J'ai bien envie d'essayer de réaliser un bracelet manchette en "peyote !"
 
Très jolie bague et très joli "volume" sur le doigt, effectivement. J'aime beaucoup. Où peut-on trouver le modèle ?
 
Elle est magnifique cette bague!
La première fois que j'ai essayé de faire cette bague, ça a été une catastrophe!
 
Merci Norfh. Je dois dire que j'ai galéré pour faire le dessous de la bague ...... j'avais du mal à comprendre le schéma !
 
Retour
Haut