gold pyrite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dalva

Member
toujours des cabochons cette fois en gold pyrite en ce moment j aime beaucoup cette couleur acier je trouve ca chic!!

bijoux010hv0.jpg


:vivforum:
 
Et moi je suis toujours fan de tes sertissages..... :bravo: :adore:
(j'en ai fait un, mais il comportait plusieurs erreurs.... alors, on coupe les fils et on attend de recommencer !!!!!) :bisous6:
 
Superbe bague ! Dis, où as-tu trouvé un cab's en pyrite ? C'est plutôt dur à trouver la pyrite, même en perles. Alors un cab's ! Je n'avais encore jamais vu et j:adore:

Mille :bravo:
 
Superbe bague ! Dis, où as-tu trouvé un cab's en pyrite ? C'est plutôt dur à trouver la pyrite, même en perles. Alors un cab's ! Je n'avais encore jamais vu et j:adore:

Mille :bravo:

effectivement on du mal a trouver de la pyrite j ai trouvé ce cabochon sur le site http://www.aplusgems.net/
 
Et moi je suis toujours fan de tes sertissages..... :bravo: :adore:
(j'en ai fait un, mais il comportait plusieurs erreurs.... alors, on coupe les fils et on attend de recommencer !!!!!) :bisous6:


ah j ai hate de voir le resultat mais je te rassures moi aussi j ai du faire plusieurs essais afin d arriver a un resultat satisfaisant et j essaye encore de m ameliorer!! courage! :merci: :ag:
 
Merci pour le site de pierres et petite question: n'as tu pas quelques problèmes de tenue des couleurs avec les délicas métalliques?
De toute manière, à chacune de tes réalisations , tu nous donnes une leçon de sertissage...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut