bonjour - ravie de retrouver ce forum - s

TANIS

Member
Ravie de retrouver tout a fait par hasard, ce forum . je perle depuis............années avec des arrêts, mais j'y reviens toujours avec enormément de plaisir et serai heureuse de vous présenter mes modestes creations ( si je peux arriver a les poster )
 
Bonjour et bon retour Tanis,

Vous n'avez pas oublié votre compte ici sur le forum depuis 2005 !! Bravo !!

N'hésitez surtout pas de présenter vos modestes créations, vous pouvez utiliser un hébergeur d'image gratuit : https://venusien.net

Ou directement ici ;)
 
Très beaux bracelets !! J'aime bien le 2ème en noir et blanc, chacun a un nom ? Il faudra que vous mettez vos créations sur le forum Bracelets ici : Bracelets
 
merci ' ce sont des bracelets offerts a des amies réalisés ces dernières années - je vais donc les poster dans leur catégorie et leur donner leur nom - je viens de poster également quelques petites choses en cours de réalisation
 
Il faut toujours donner un nom sur chaque réalisation afin que les gens puissent le trouver facilement sur le forum ;)
 
Du moment que vous mettez bien vos créations dans la section qui correspond, c'est déjà bien et surtout mettre et inventer un nom sur chaque de votre création ;)
 
Retour
Haut