À la demande de Mamyjo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oh la la mmmmmmmmmmmm!!! et ta vache, elle est splendide :adore: tes réalisations!!! et elles ouvrent l'appetit!!!
:ag:
 
Quel talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es une vraie artiste ,en plus d'être beaux ils sont appétissants!!!!!!!!:bisous6: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! c'est magnifique et je crois que je vais tout croquer à force de lorgner dessus!!!!:mdrrrr: :mdrrrr:

Bravo pour ton travail!!!!

Bizzzzzzzz
 
:eggfs1: Commencer la journée en se régalant, sans grossir, c'est le top !!! tout est magnifique !! Aïe, aïe, aïe, je sors faire des courses aujourd'hui, ça m'a donné plein de " bonnes " idées. Bonjour, les pantalons, maillots de bain et autres !!!!
 
Wouawwwww!!!! Que c'est beau, j'en ai l'eau à la bouche!!! Merci de nous faire partager tes photos!!!
 
C'est malin tout ça ! Maintenant, mon écran est trempé à force de le lécher et pas le moindre goût de chocolat !:362184uo:

A mon avis, tu es trop loing !

Ils ont l'air super appétissant, d'un brillant de rêve et c'est vrai que la petite vache...

En tout cas :bravooo: pour ton travail, c'est magnifique !
 
Hannnnnnnnnnn!
Miammm!

Quoique...c'est si bien réalisé...je ne sais pas si j'oserais les manger.
 
bon et bien tout compte fait je vais la manger ma barre de twix !

et mon régimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????????


waouh ! quel travail !!!!!
 
.


T'as vu le post avec le chien qui lèche l'écran ?.......................Eh ben...............à cet instant............c'est moi !!




.
 
:merci: les filles de ces commentaires. Je vais faire ma vache et vous dire que seul Emm@ et peut-être d'autres perleuses du Québec vont pouvoir y goûter lors de la première rencontre des membres outre-mer :mdrrrr:
Saul s'il y a des membres qui désire me visiter!!!!
 
ouaaaahhhhh !!!! Je suis ébahie à chaque fois Guccio !!!! :)
Bon bon bon... Lors de notre prochaine rencontre, je t'en achète plein !!! Si tu peux m'en apporter une comme la première et si t'as encore une tite vache pour mon ti pou, je te les prends c'est sûr !!!! moi, m'en fout des régimes... hihihi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut