À la liste d'Emma, on peut ajouter...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ouaaahhhh ! Merci Johanne !!! Quelle belle liste que voilà ! et que de belles découvertes encore pour moi... ! Je sens que tu vas être une mine d'or pour m'améliorer et parfaire mes connaissances ! lol
Tous ces artistes que tu cites sont exceptionnels ! Mais j'avoue que je craque sur les créations de Blanka Sperkova : quelle artiste !!!! J'ai beaucoup aimé aussi le style de Ruth Stewart.
Merci infiniment d'avoir partagé toutes ces infos ! des heures de visite maintenant pour moi... c'est mon chum qui va être content !!! lol
 
Dernière édition:
je craque sur les créations de Blanka Sperkova

As-tu remarqué dans sa section Bio qu'elle réussit à tricoter tout cela avec les doigts, sans aucun outil? (technique du Finger knitting) C'est absolument extraordinaire!

Ton chum ne regarde-t-il pas le hockey ce soir? ;-)
 
Ah non ! j'avais pas encore eu le temps de lire ça ! faut dire que ça commence à devenir urgent pour moi de me former mieux en anglais car je galère trop à tout comprendre et ça devient très frustrant ! lol
Mais là alors, si elle fait tout en tricotant à la main... ouahhhhh ! je ne connais pas cette technique du Finger knitting dont tu parles... ça m'impressionne encore plus ! je croyais qu'elle avait utilisé un tricotin pour certaines créations...
Ma mère m'a envoyé son vieux tricotin mécanique, mais j'ai pas encore essayé avec le fil de métal... d'ailleurs, va falloir que je m'équipe avec de l'acier inoxydable car le cuivre, c'est pas toujours le plus solide pour faire certains essais... et un jour peut-être je tenterai l'argent... quand j'aurai plus de sous et que je serai moins intimidée... ;)

et puis euh... non, mon chum ne regarde pas le hockey... on n'a pas le câble... ;) et puis, c'est que ça va me prendre plus d'un soir d'aller regarder toutes ces merveilles ! lol
 
ah lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaa !

J'en connaissais quelques uns, mais alors !!!!


MAIS ALORS !!!

Je suis complètement éblouie par Blanka Sperkova moi aussi ! Ce n'est pas possible de faire de pareilles choses ! Le métal se laisse si facilement "cruncher" que je n'arrive pas à comprendre comment elle fait ça

Merci pour tous ces liens, très intéressants !
 
Merci pour tous ces liens!
Je me contente d'admirer car je n'ai commencé à travailler le fil de métal qu'il y a un mois... Avec tout ça j'ai l'impression de découvrir une nouvelle planète (j'ai aussi évidemment flashé sur le site de Blanka Sperkova!).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut