1ère mosaïque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est un travail de titan !
Combien de jours faut-il pour rélaiser un travail comme celui-là ???
Chapeau !!!!
 
c'est un travail de titan !
Combien de jours faut-il pour rélaiser un travail comme celui-là ???
Chapeau !!!!

Je ne sais pas Valériane, j'ai la sale manie de faire 50 choses à la fois, je commençe plein de choses et je les termine au gré de mon humeur du jour... alors le miroir il a traîné pendant 3 semaines avant de se voir accroché au mur:mdrrrr:. Honnêtement je pensais que ça irait plus vite, c'est un travail de fourmis, mais c'est très agréable à faire. Les défauts dont je vous parle sont au niveau de la coupe surtout, normalement quand on commençe un fond avec des pièces coupées en triangle, on doit toutes les couper comme ça (conseil d'une plus expérimentée), chez moi il y a quelques dérapages, je manque encore un peu de pratique pour arriver a couper comme je veux et comme la mosaïque c'est pas donné, plutôt que de gaspiller j'ai bouché quelques trous avec des morceaux pas trop triangulaire, en gros j'ai un peu triché :mdrrrr:
Mais je pense qu'en 3jrs c'est réalisable, mais bonjour les ampoules aux mains, c'est dur à couper.... les perles font moins mal:mdrrrr:.

Merci à toutes pour vos gentilles commentaires!
 
Très beau travail ce miroir ! Quant aux imperfections, le propre de la mosaïque c'est d'avoir des coupes aléatoires ... sinon tu achètes des tesselles et tu les colles les unes à côté des autres. Si tu les coupes en triangle, c'est pas évident de les avoir toutes régulières. Mais je te rassure, le résultat est vraiment très beau. BRAVO !
 
Admirable

Toutes mes félicitations !
J'avais dans l'idée d'en confectionner un avec une forme de soleil !
Je crois que je vais m'inspirer de ta réalisation !
Si cela ne te dérange pas, bien entendu !
:adore::bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut