1er tour de vote pour le concours "10 ans"

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Le concours 10 ans a pris fin et voici venu le temps de voter pour les bijoux qui resteront en ligne pour le second tour.

Merci aux participantes qui se sont creusées les méninges afin d'arriver aux 10 éléments demandés.

A vos consoles !




Veuillez de ne pas laisser de commentaires en réponse aux consoles de votes (elles seront supprimées par Modo)
mais en réponse à cette annonce.

 
Dernière édition:
J'ai voté. J'admire car je n'ai pas réussi à imaginer quelque chose qui pourrait me plaire en comptant 10 éléments

bravo aux participantes

Marithé
 
Je viens de voter avec beaucoup d'hésitation parce que tous les bijoux sont originaux et superbes. Mais comme on n'est pas à l'Ecole des Fans" il a bien fallu choisir. Merci les filles vos créations sont magnifiques.
Vivent les perles, vive le Forum, vive Menthe qui permet à vos talents de l'exprimer.
 
A voté , félicitations à celles qui ont participées Moi toujours aussi peu douée alors je m'abstiens :)
 
Voilà j'ai voté, choix difficile car toutes les réalisations sont superbes et pleines d'originalité, bravo à toutes, big biz
 
Voté aussi ! Bravo aux participantes, vos bijoux sont de vraies merveilles !
 
Je viens de voter, le choix était difficile à faire, toutes les créations sont superbes ! J'ai voté pour ce qui m'attirait le plus mais dur !!! Un grand bravo à toutes les participantes!
 
D'après les dates qui avaient été données, le 2e tour commence aujourd'hui, mais je n'arrive pas a trouver les consoles où il faut voter ...
Où peut on trouver les consoles du 1er tour ?
 
Retour
Haut