2ème fournée de macarons pas encore le top mais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
demain je réessaye de nouveau bon je vous dis pas mais ils sont quand même bons mais craquelé donc pas encore parfait, je viens d'aller chercher une balance et de nouveau de la poudre d'amande on verra

macaronter_1273341854.jpg
 
Nora,
va falloir apprendre à ton four à faire du 3d parce que là hein, sont plat de chez plat
mais ont l'air bien appétissant, téléportes en quelques à nancy stp, que je goûtes.
 
:coucou:ils ont l'air très bon mais rassure toi ceux au chocolat sont les plus durs à faire même moi je les tente pas (faut dire que j'aime pô le chocolat
 
Ils ont l'air bien appétissants, cette fois.

Tu es très courageuse de persévérer comme ça.

Moi j'aurais déjà tout laisser tomber.

 
Nora,
va falloir apprendre à ton four à faire du 3d parce que là hein, sont plat de chez plat
mais ont l'air bien appétissant, téléportes en quelques à nancy stp, que je goûtes.

pas de souci Emran il me faut juste l'adresse et ça j'ai pas

Ah vi alors, z'ont l'air bien bon ceux-ci ! hummmmmmmmm !

Pour toi pas de souci j'ai l'adresse si tu veux je t'en expédierai

:coucou:ils ont l'air très bon mais rassure toi ceux au chocolat sont les plus durs à faire même moi je les tente pas (faut dire que j'aime pô le chocolat

merci encore pour les infos si précieuse que tu m'as donné via msn en fait aujourd'hui je vais les faire mais à la fraise on verra bien dans la recette de Nanou elle dit qu'il faut ajouter une dizaine de gouttes je vais faire comme ça



Ils ont l'air bien appétissants, cette fois.



Tu es très courageuse de persévérer comme ça.

Moi j'aurais déjà tout laisser tomber.

Kikou Chachon, oui je vais persévérer et j'ai commencé le livre Néfertiti que tu m'as prêté, j'adore il est vraiment bien ne t'inquiète pas je te le rendrais
 
:pffff:pas facile hein ! mais s'ils sont bons c'est le principal en général ça reste pas dans l'assiette ce genre de truc !!! bises et courage "tu les auras tu les auras":hihi:
 
:wow::wow::wow:

Bravo Nora !!

J'ai hâte de voir ceux à la fraise, je suis comme Christelle, j'aime pô le chocolat !!:hihi:

:kiss:​
 
miameeeeeeeeeeeeeee on s en fiche de la tete qu ils ont les macarons!!! du moment qu ils sont bons!!! de toute manière une fois en bouche c est pour les broyés....:mdrrrr:
bon allez courage!!!!la prochaine sera la bonne!
 
:pffff:pas facile hein ! mais s'ils sont bons c'est le principal en général ça reste pas dans l'assiette ce genre de truc !!! bises et courage "tu les auras tu les auras":hihi:

Oui c'est sur je vais les avoir ces fichus macarons et ensuite je m'attaquerais au tiramisu aux spéculos par contre celui-là ne pourras pas voyager faudra venir le déguster chez moi



:wow::wow::wow:​



Bravo Nora !!​

J'ai hâte de voir ceux à la fraise, je suis comme Christelle, j'aime pô le chocolat !!:hihi:​


:kiss:​

Pas de souci je savais pas que tu n'aimais pas le chocolat et la praline tu aimes?
bon je m'en vais à une pharmacie de garde car mon grand 22 ans bientôt il a appeler SOS médecin il a bronchite, sinusite et angine tout pour plaire car on lui a dit de se soigner mais tu connais les "jeuns" tête de mule !!!!
 
C'est vraie que tu es courageuse de persévérer
mais le jeu en vau la chandelle
parce que après Miam Miam Sluuurp !!!

:hihi:
Allez plein de ++++++++++

 
Pas mal du tout!
Je les trouve déjà bien appétissants,:slurp:
plumehg7.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut