2 canes fleurs à vous présenter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofi

New Member
La 1ère: résultat d'un aprèm fimotage avec mon amie Marykot:

dsc0004ul.jpg


Je suis pas satisfaite du résultat après réduction, je vais la refaire demain:

dsc0007u.jpg


Une autre cane, réalisée hier aprèm:

dsc0011yxs.jpg


J'attends vos comm's avec impatience!!! Merci d'avance!!!
Bon samedi à toutes!!!
 
bravo pour ce beau travail !!! J'adore. Dommage effectivement qu'à la réduction le blanc au centre ne se soit pas plus aminci ... mais c'est admirable quand même!

Bisous
 
Tout d'abord bonsoir Sofi, j'aime ce que tu as fait, j'ai une préférence pour ta deuxième canne. Je fais moi même des bijoux (entre autre) en pâte fimo. Si je puis me permettre sans vouloir t'offenser ( je pense que le Forum est fait pour cela aussi), la première a une dominance de blanc qui me gêne, du coup tes motifs ressemblent à des petits spermatozoides. C'est rigolos tu vas me dire ! Pourquoi pas, j'aurais tenté de prolonger un peu plus le vert vers le centre. Et peut-être qu'alors, nous aurions moin dicerner ces petites choses qui grimpent... Ne m'en veux pas de ce que je t'explique. Je suis quelqu'un qui aime être critiquer dans mon travail pour m'améliorer. Bien sur tu as toujours des gens qui ne savent faire que cela, mais ne donnent aucun conseil (Cela ne m'interesse pas). Tu sais, c'est souvent que je recommence mes cannes. Il est difficile d'obtenir des choses harmonieuses aussi bien au niveau des couleurs qu'au niveau de la forme que l'on souhaite obtenir. Je serai enchantée de te faire voir certaines créations et cannes pour que tu puisses toi aussi me donner ton avis. C'est comme cela que l'on s'enrichit. Je t'adresse toute mon amitié et à bientôt j'espère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut