2 eme sautoir rouge passion

merci à toutes les filles!!!

J'ai été en panne de résine pendant prés d'un mois ( rupture de stock ) mais là ca y est c'est reparti

En effet beaucoup de travail pour une seule boule : Les étapes sont réparties sur 3 jours sans compter le séchage de la rose qui prend énormément de temps mais peu importe quand on aime!!

Je continue à travailler pour améliorer la qualité du séchage des roses : trop elles s'effritent et perdent leur couleur et pas assez elles s'éteignent dés le contact avec la résine !! pas facile!

une photo de la dernière boule tout juste terminée pour une commande : une rose naturelle violet foncé
sautoi12.jpg



Zoom pris à l' extérieur vue du dessus :

sautoi13.jpg



et un style totalement opposé car j'aime bien tester : 1er pendentif style steampunk


steamp10.jpg



merci pour vos regards et vos avis !!
 
Dernière modification par un modérateur:
merci les filles!
ah oui ! tu as raison casaboubou!!! dans l'ensemble noir et orange !! j'avais pas remarqué!!!:hihi:
 
:merciwb0:

Un sautoir boule rose rouge naturelle pour une commande ;
rose_m10.jpg




D'autres photos prises à l'extérieur

bulle21.jpg



bulle19.jpg



bulle20.jpg




Bonne fin de semaine!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Chapeau bas à l'artiste, je ne me lasse pas de regarder tes réalisations en résine et aimerais beaucoup réussir à faire aussi bien, mais j'en suis très loin... Continues à nous régaler

Merci
 
C'est super réussi ... Je crois que je vais un de ces jours essayer de faire ce genre de bijoux avec la résine car j'ai arrêté définitivement la fimo ...pour me remettre aux perles
 
Retour
Haut