2 parures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

richardb589

Active Member
Je ne suis pas sure de la rubrique mais je fais confiance à Modo qui rectifiera le cas échéant !

première parure, toute chaude de ce matin, que j ai refait pour remplacer celle ci
: http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?t=113863
chipée par ma belle-sœur lors de son passage

dsc02269.jpg




et celle-ci à la demande de ma grande fille adorée, réalisée avec du fil laiton tortillé en forme de ressort
dsc02267.jpg


Gros plan sur le motif central
dsc02243.jpg


et je garde le meilleur pour la fin... porté par un mannequin nommée Leelou
dsc02245ab.jpg


Voila je suis assez fière de ces réalisations et j espère que vous les apprécierez également.
Bon week-end
 
c'est très sympa, moi qui travaille l'alu toute la journée je n'arrive pas à faire des gros pendentifs comme ça, c'est plus fort que moi, j'ai besoin que ce soit épuré.
mais ton style est joli
 
Mon adorée de fille de 24 ans le porte sur un col roulé violet et tunique noire ! le bijou rend bien ! elle en ai ravie et ouf ! car j ai la pression quand je dois lui réaliser quelque chose... elle a des idées très précises du bijou qu'elle me demande et est à l'affut de toute imperfection ! rien ne passe... elle est intraitable ! et je suis ravie quand elle est fière de moi ! ;-)) c'est ma récompense le gros bisou !
 
Moi c la deuxième parure que j'adore!!
Quelles sortes de perles as tu utilisé? Elees sont vraiment tré originales:superbe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut