28 avril 9ème anniversaire du forum

annem

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
La quantité n'y étais pas, mais la qualité oui !

C'est en petit comité que nous avons fêté le 9ème anniversaire du forum
,
les filles ont l'air sérieuses, mais ne vous y fiez pas,
comme d'habitude il y a eu de franches rigolades.

Nath16 - Magalette - Véroniquette


hmFAf.jpg


Pegycreatief et Danielle66

odEM2.jpg


Menthe - Sarahvivi - Nath 16

2tzmn.jpg


le homard de notre Sarah

vPofw.jpg


FQMTO.jpg


Frédérique - Pegycreatief - Veroniquette - Casaboubou - Nini

0jbYH.jpg


Danielle 66 et Val-Angel (au centre)

Ozi7J.jpg



Dans sa boutique, Fabienne explique la technique du crochet belge à une cliente

qbx10.jpg


b27Tz.jpg


UHNQK.jpg


Babette et sa jolie princesse Marie

9bpJ.jpg


Deux nouvelles amies rencontrées chez Charlotte, vont rejoindre le forum,
Bienvenue à vous.


5JEzn.jpg


Encore un grand merci à Eric et Fabienne pour leur chaleureux accueil.

Et merci à vous les filles pour les bons moments passés.



 
Dernière modification par un modérateur:
merci annem pour ce reportage photo,
vous êtes superbes, les filles.
 
Merci Annem. Comme je regrette de ne plus pouvoir venir aux anniversaires du forum. J'y ai passé de si bons moments.
Heureusement qu'il y a les photos !
Encore un grand merci pour ces visages connus et inconnus.
Bisous.
 
merci pour tes photos annem. quels regrets de n'avoir pu venir( en plus il a plu toute la journée ici) j'espère être là pour les 10 ans.
 
Merci pour ces superbes photos, je regrette de ne pas avoir été là, vous êtes toutes superbes, bisous les filles.
 
Quel plaisir de vous revoir, merci Annem pour les photos! Quelques regrets de ne pas être avec vous mais d'autres perleuses sont venues me consoler, une sorte d'anniversaire en duplex!
Bisous les filles et à l'année prochaine!
 
Super de vous voir toutes mais on dirait que Vivi a pardu sa joie de vivre, il t'a manqué quelqu'un vivi ?
 
Quel plaisir de vous revoir toutes là, connues ou inconnues ! Vous allez l'air très concentrées dites donc, vous réfléchissiez à vos prochains projets ? :hihi:

J'ai bien pensé à vous et j'espère aussi être avec vous l'an prochain pour cette nouvelle décennie...

Merci beaucoup pour le partage Annem
 
Merci annem pour les photos ! une journée de bonne humeur, et ravie d'avoir fait la connaissance de Casaboubou (qui n'en restera pas à une seule rencontre :mdr:) et de Danielle 66, toutes deux perleuses talentueuses et très sympas !

Super de vous voir toutes mais on dirait que Vivi a pardu sa joie de vivre, il t'a manqué quelqu'un vivi ?

non Love, elle n'a pas perdu sa joie de vivre, elle et Nath 16 ensemble, je vous jure, c'est pas triste ! on a d'ailleurs encore bien déconné aujourd'hui !

Merci les filles d'être venues !
 
merci Annem pour les photos.

pour ma part, ce fut un peu trop court, mais c'est toujours un bonheur de revoir les copines, de découvrir de nouvelles têtes.
 
Super de vous voir toutes mais on dirait que Vivi a pardu sa joie de vivre, il t'a manqué quelqu'un vivi ?


ahhhhhhhhhhhhhhh j ai passer un superbe we!!!! merci annem mppour ce beau reportage.
ah non love,je n ai ni perdu ma joie de vivre {va voir mon post du we}
et personne ne m a manquer les filles présentes son chères a mon coeur.
bref tout y était pour que comme d habitude je passe un we d enfer!!!!!
 
Quelle frustration de n'avoir pu être avec vous, mais quel plaisir de vous voir !
Oh, le homard de Sarahvivi, une pièce d'anthologie !

Merci annem pour ce reportage qui nous permet de profiter, un peu (snifff) de ce que nous avons raté...
 
Merci Annem pour ces superbes photos.

Sarahvivi, ton homard est un morceau d'anthologie.

Les cartes bleues ont encore chauffé, n'est-ce pas ?
 
Un grand merci Annem pour ce reportage qui est magnifique, je suis contente que vous avez passé de bon moment et la boutique Charlotte une merveille. J'espère venir l'année prochaine
 
Merci Annem pour ces superbes photos.

Sarahvivi, ton homard est un morceau d'anthologie.

Les cartes bleues ont encore chauffé, n'est-ce pas ?


ça a été j ai été raisonnable.....pas de carte bleuemas les tirelires de mes fils ont été tirelire-jackées!!!!:mdrrrr:
et la machine a laver démontée en pièce détachée!!!
finalement j avais un tit pactole que j ai dépenser!!! sans aucun état d ame....re :mdrrrr:
 
toujours un vrai bonheur de voir vos bouilles. L'année prochaine, si tout va bien .......

Marithé
 
Retour
Haut