28 avril 9ème anniversaire du forum

Merci Annem pour ce beau reportage
Un peu frustrée aussi de n'avoir pas participé cette année mais un plaisir de vous voir en photos
 
Merci pour ces belles photos et cette très belle journée passée ensemble , merci a la boutique Charlotte pour cette acceuil et toutes les explications ,j'ai pu découvrir deux nouvelles techniques de crochet ,un choix de perle grandiose !!! Merci a toi Menthe, qui nous ouvre un petit coin de paradis autant sur le forum que lors de rencontre ou nous pouvons partager ces moments magiques (humaine , humour et amitiés) Merci a Sarah de m'avoir aider a franchir le pas et d'assister a cette rencontre .Merci a toutes les filles qui m'ont acceuilli a bras ouvert sans préjugés avec simplicité et complicité .J'espère avoir autant donné que j'ai reçu de cette rencontre .
 
merci pour ce bon moment passé avec vous toutes c'est toujours un régal et beaucoup de bonne humeur
merci les fillessssssssssssss
 
Merci pour ces photos.

Je suis impressionnée par ton homard, Sarah ! Tu l'emportes partout ?
 
Merci pour ce reportage, mon opération s'est bien passé mais je ne savais pas encore venir vous rejoindre. Dommage un peu, j'en avais tellement envie. Mais bon, on se verra bientôt peut-être?
 
Merci Annem pour ce reportage et malgré mon court passage au lunch j'ai été contente de vous avoir revue et recontré de nouvelles têtes


plumeai0.gif
 
ho voui c'était bien!!

contente d'avoir fait la connaissance de casaboubou et danielle66 qui font des trésors !!!

c'était ..... TROP GENIAL !!!!!

bisous les filles
 
et personne ne m a manquer


Ca fait vachement plaisir de lire ça !!! Merci, Sarah ! :chatmdr:


Moi, en tous cas, vous m'avez beaucoup manqué.
Mais de toute façon, il était écrit quelque part que je pourrais pas venir cette année car, au bout du compte, ce n'est pas à un tournoi de basket que je me suis retrouvée mais carrément à la fête scolaire de mon fils.
Là, plus le choix, je ne pouvais vraiment pas éviter...
L'année prochaine, rien ne pourra se mettre sur ma route, promis !
 
J'ai pensé à vous ajourd'hui, il y a une semaine, je voulais qu'on était encore là... :)
Je me suis très bien amusée, ravie d'avoir fait connaissance de vous toutes!
Merci à Menthe pour l'organisation, Annem pour les photos, la boutique Charlotte pour l'acceuil, et Lunchgarden pour le bon repas.
J'ai toujours la tête plein de toutes ces belles créations, c'était dur de me concentrer cette semaine au travail :eek:uioui:

Bon weekend à toutes et j'espère qu'on se revoit bientôt
 
Coucou les filles

J'ai mis du temps à regarder ces belles images car je n'étais pas au top depuis janvier 2011 .... Mon cancer est pour le moment disparu et je garde espoir que tout est derrière...

Promis, je serai des vôtres pour le 10 ème si tout va toujours bien ...
 
Retour
Haut