78 : la récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludybulle

New Member
hello !
j'ai vu un sujet sur les perleuses du 78, mais malheureusement fermé :-(
Moi, je suis de Carrieres sous Poissy près de Poissy
 
En mettant ta localité dans ton profil, ça aiderait les membres qui sont dans ta région à te situer.

 
Padme à dit:
salut

moi je vais bientot migrer sur Elancourt (aout)

:idegaston3ul:

He bien Padme, bienvenue dans le 78 !
Il y a pas mal de perleuses dans le 78, à notre denière réunion nous étions 15 je crois, donc nous voilà deux de plus :=)
moi je suis sur Guyancourt.
A bientôt
 
y a t-il une nouvelle reunion de prévue ? je n'ai jamais fait mais ça me tenterai bien si qqn m'explique comment ca se passe LOL
 
ludybulle à dit:
y a t-il une nouvelle reunion de prévue ? je n'ai jamais fait mais ça me tenterai bien si qqn m'explique comment ca se passe LOL

Je ne crois pas qu'il y en ait de prévu pour le moment, mais y'a plus qu'à :=)
Il suffit de lancer l'invitation aux perleuses du 78 et de trouver un endroit ou faire ça. Bon avec les vacances, ça risque d'être plus compliqué de réunir les gens mais pourquoi pas !
S'il y a des volontaires qui se sentent organisatrices dans l'âme .... :mdrrrr:
En général c'est plus une séance de :reinepipellettes: que de perlage mais c'est un moment génial !
Alors, ça te tente ?????
 
merci de ta reponse Couitie

a tres bientot !!!!

p.s: a bordeaux je suis consideree comme le petit pitre de service ! (dire de mes copines perleuses de bordeaux)
tu veux tjrs de moi ???
:mdrrrr:

:pucca3: :pucca3: :pucca3: :pucca3:​

en voila la preuve :

 
Dernière édition:
Padme à dit:
merci de ta reponse Couitie

a tres bientot !!!!

p.s: a bordeaux je suis consideree comme le petit pitre de service ! (dire de mes copines perleuses de bordeaux)
tu veux tjrs de moi ???
en voila la preuve :



Non, ça ne me fait pas peur, et je veux toujours te rencontrer.
Au contraire, au moins on rigolera !!!
J'avoue que je ne vois pas grand chose sur la photo qui est un peu petite (et surtout je suis un peu miro) mais tu as l'air de t'éclater !
Et puis j'adore ta signature, qui va très bien avec la mienne je trouve :mdrrrr:
Tu arrives quand exactement dans le coin ???
A +​
 
clique sur la photo pour me voir en grand !!

bah je suis en vacance dans le 78 en ce moment et je commence mon boulot le 7 aout !!!

voilou

:membres:​
 
Couitie à dit:
Je ne crois pas qu'il y en ait de prévu pour le moment, mais y'a plus qu'à :=)
Il suffit de lancer l'invitation aux perleuses du 78 et de trouver un endroit ou faire ça. Bon avec les vacances, ça risque d'être plus compliqué de réunir les gens mais pourquoi pas !
S'il y a des volontaires qui se sentent organisatrices dans l'âme .... :mdrrrr:
En général c'est plus une séance de :reinepipellettes: que de perlage mais c'est un moment génial !
Alors, ça te tente ?????

bin, ouais, ca me tente bien, mais alors pour l'orga, désolée, je me sens pas trop capable pour l'instant :( j'ai jamais fait....
mais je veux bien me faire inviter :mdrrrr:
sinon, en septembre, no souci, je serai aussi là, peut etre même plus disponible que maintenant d'ailleurs (je prépare le mariage de ma belle soeur ;) )
 
bah alors les filles, plus d'amatrices pour une rencontre ?????
Ludybulle, Padme, vous êtes sur la plage ???? :mdrrrr:
Il faut me donner vos disponibilités et on va essayer de s'arranger ça !
A +
 
bon, je suis en congés du 26 août au 10 septembre, mais en rentrant, j'essaye de voir avec mes cop's perleuses du 78 pour qu'on se fasse une rencontre avec vous, ok ????
A + et bonnes vacances alors Ludybulle, et bon courage pour ton déménagement et ton adaptation dans ta nouvelle région Padme !
 
Hello !!!!!!!

Ch'suis une perleuse du 78. Je travaille à Guyancourt.

Partante pour une réunion en septembre

Bizzzz
 
Ne vous impatientez pas les filles...on est aussi rentré de vacances!
Victoria et moi avons commencé à parler d'une nouvelle rencontre...
On vous tient au courant!
A bientôt​
 
Ca y est, je suis rentrée !!!!
Dégoutée que les vacances soient finies mais bon, je suis là. Mais je suis contente de vous retrouver les filles !!!!
Bon ben maintenant au boulot et il va falloir s'organiser notre rencontre du 78 !!!!!
Isa, des news ???
Padme, bien installée et ça va ton nouveau boulot ???
Et les autres, toujours partantes ????

A +++++++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut