A l'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

patou63

New Member
Il y a un moment j'ai réalisé pour moi la bague "l'Aquiléane" de Mu.
Quand j'ai voulu la refaire, ben j'y arrive plus. Et cerise sur le gâteau pour le marché de Noël on m'en a apporté une à refaire.
J'ai bien le schéma, mais j'en aimerais un plus explicite. Qui peut m'en envoyer un pour que je puisse enfin comprendre ce que je n'arrive plus à comprendre.
C'est assez urgent, ma cliente attend sa bague.
Merci d'avance à toutes les perleuses qui me répondrons.
Bisous à toutes
:yana:
 
Dis moi où tu bloques ? l'aquileane est une variante de l'aquilea, il faut que tu montes d'abord les 4 coeurs pour insérer ensuite les 4 fleurs entre les coeurs...
 
aide

Merci de m'avoir répondu en personne Mu, c'est super sympa !
En fait j'avais imprimé le schéma de l'Aquiléane et il me semblait que les fleurs étaient montées en même temps que les coeurs. Donc ça fait 8 jours que je persiste (et signe) et que je m'énerve.
Je vais donc essayer de monter les coeurs d'abord. J'ai imprimé le schéma de l'Aquiléa et je vais tenter l'aventure.
Je te tiens au courant.
:merci:
 
enfin.....

ça y est j'y suis enfin arrivée à la faire cette bague !
ça m'a pris du temps et pas mal d'énergie et finalement c'était bien facile. Il fallait seulement savoir que les coeurs se faisaient avant d'utiliser les fleurs. Je ne me souvenais pas de ça.
Merci Mu ce cette précision, ça m'a beaucoup aidée. Je vais en refaire une autre rien que pour le plaisir !
A bientôt
:bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut