Achat cabochons fimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour à toutes

J'admire vraiment tout ce que vous faites en fimo :hou: mais je ne me sens pas du tout le courage de me lancer :moque: alors je voudrais savoir s'il existe des sites de vente de cabochons en fimo, surtout ceux avec des transferts ??

:merciwb0: d'avance pour vos réponses et encore :bravooo:

Bonnes vacances
:kuss::kuss::kuss:
 
A ma connaissance je n'en ai jamais vu.

Il n'existe a la vente que des perles (rondes,tubes, palets ) et des fleurs deja toutes faites.
Chez bricolart
chez perle and co
chez les fees creatives qui ont de tres belles fleurs en fimo et resines.


En ce qui concerne les cabochons, je crois le mieux serait de proposer un echange ou un mini swap avec les fimoteuses qui font des cabochons.

J'espere que ca vous aidra un peu les filles

bisous
 
Je pensait à faire des cabochons pour les vendre ou les échanger, ainsi que des perles... Parce qu'en faites j'adore faire des perles en fimo, mais j'ai peu d'inspiration et de temps pour les monter.

Je n'en ai pas encore fait avec des transfert car je ne maitrise pas cette technique. Mais c'est sur mes tablettes.

Si jamais ça tente l'une de vous, je me propose pour essayer de faire des choses qui pourraient vous convenir.

Par contre je ne suis pas ultra rapide vu que c'est un loisir que je pratique en dehors de mon travail qui est devenu très prenant ces derniers temps, et que j'habite à l'autre bout de la terre (2 semaines de transport)
 
oui j'ai deja vu sur un site (j'essairais de le retrouver) qui ne sont pas trop cher est vraiment joli il y a pour tous les gouts bravo !!
 
faire soi meme

dommage, c'est tellement rigolo de faire soi même, des fois on part avec 1 idée bien précise en tête et on arrive à quelque chose de totalement différent, c'est l'aventure quoi !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut