Affichage correct du e avec accent aigu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isada

Member
C'est idiot, mais comment se fait-il que j'ai d'autres signes à la place de cette lettre (un A avec une vague et un c dans un rond) ? Y a-t-il un moyen d'arranger cela afin que la lecture des messages soit plus facile ?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dans ton navigateur, il faut choisir l'encodage de caracteres UTF-8.

Mais le problème c'est que c'est tout mélangé, il y a aussi des message pour lesquels il faut mettre l'encodage western european (WE...)

Il faudra sans doute que les pages de création des messages forcent l'encodage pour que ça marche pareil pour tous les messages.


:confused:
 
bah moi le forum est tout bizarre il est tout gris j'ai au moi une quarantaine de ligne de code html d'affiché en haut de page , les accents sont des hiérogyphes... les parties du forum de non pas structuré ou séparé ....Mdrrr

mais c'ets pas grave je pense que ca va s'arranger vivforum
 
kaena à dit:
bah moi le forum est tout bizarre il est tout gris j'ai au moi une quarantaine de ligne de code html d'affiché en haut de page , les accents sont des hiérogyphes... les parties du forum de non pas structuré ou séparé ....Mdrrr

mais c'ets pas grave je pense que ca va s'arranger vivforum

J'ai la même chose. Utilises tu firefox ? Car apparemment ca ne le fait pas avec internet explorer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut