Ah ça pour être inclassable!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bip-bip

New Member
Il faut que je vous donne quelques précisions sur ma "vie de tout les jours" pour que vous compreniez le pourquoi du comment de ce truc....

Mon chéri est passionné par les engins de chantiers, il a environs 360 modèles réduits plus de 200'000 photos. Nous passons nos vacances et nos jours de congé à la recherche de chantier enfin bref, d'abord lui puis finalement toute la famille nous sommes des chasseurs de photos :hihi:
Parmi ses engins il y les chargeuses sur pneus caterpillar et le 993 K qui nous intéresse plus particulièrement, il faut savoir que dans certaine carrière le sol est tellement mou qu'ils sont obligés de chaîné les roues même des engins les plus impressionnants, il existe 2 types de chaînes celles dite de protection et les autres comme nos bonnes vieilles chaîne pour les voitures....

Oh le playmobil on est sur un forum de perles qu'est ce que tu nous pompes avec des trax!!???

En fait mon chéri ayant toujours "peur " que je m'ennuie m'a lancé un défi, je devais chaîner sa chargeuse de manière le plus réaliste possible....

Plus de 20heures de travail, 3100 anneaux, et voici le résultat :

sam2011.jpg


sam2003.jpg


Là je vous montre une chargeuse dans la même catégorie de poids avec les chaînes de protection (image prise sur internet)
p4201002.jpg


Voilà, j'avais envie de partager ce "défi délirant" avec vous, j'espère juste ne pas vous avoir cassé les pieds si c'est le cas je suis sincèrement désolée

Bisous
 
Alors là, chapeau, ton travail de chaînes est fantastique et ton post bien intéressant, si, si!!!!
plumehg7.gif


 
J'ai apprécié de voir sur certaines chaînes de tv des reportages sur ces engins - ééééééénormes - qui travaillent sur des chantiers aux USA ou au Canada, dans les mines notamment, c'est vrai que ces "joujoux" sont étonnants !

En tout cas, pour celui-ci, le défi a été brillamment relevé ! bravo
Zhomletien doit être ravi !
 
Je te comprends, j'en connais d'autres qui se demenent pour aller voir des chantiers, d'ailleurs mes hommes vont bientôt aller en allemagne sur la plus grande expo de machines de chantiers.
Tu as fait un superbe travail et le defis est magnifiquement relevé.
Bravo a toi.
 
Merci pour vos commentaires sur mon délire....

Effectivement Mon Chum est super content, et j'ai mis pas mal de ses connaissances de passionnés sur le forum qu'il administre sur les fesses MDR
 
Je te comprends, j'en connais d'autres qui se demenent pour aller voir des chantiers, d'ailleurs mes hommes vont bientôt aller en allemagne sur la plus grande expo de machines de chantiers.
Tu as fait un superbe travail et le defis est magnifiquement relevé.
Bravo a toi.


Ils vont à la Bauma??? mon Chum y va aussi!!! du 19 au 25 avril!!! si tu veux pour tes hommes, je peux te filer en MP le lien du fofo de mon chum????
 
Oui ils vont à la Bauma. mais je ne sais quand ils partent car de chez nous il y a 800 km et sont entrain de voir pour dormir au moins une nuit sur place.
Je te tiens au courant.
Bisous.
 
Défi hautement réussi et quel superbe travail.

Je t'en félicite ainsi que pour ton courage d'avoir oser attaquer un tel "chantier".



plumeai0.gif
 
je te l'ai déjà dit, mais c'est pas grave
c'est fantastique, un travail titanesque et un défi relevé haut la main.
un grand bravo, Bisous
 
Yes, c'est super. Mon fils va adorer, il est fou de machine de chantier et passe son temps a récupérer des photos sur internet. Nous ne pouvons bien sûre pas passer devant une machine ou un chantier sans s'arrêter, sans parler des heures a regarder les goudronneuses, déneigeuses, fraiseuses et j'en passe...:hihi:
 
Wouaouh !

:chatmdr: Trop drôle !

:kesse: Impressionnant !

:img494: Délirant ! :ve_ham01:

Comme tu dis : inclassable !

Mais très intéressant, bravo à toi pour ce défi avec ton Chum !

:bravooo:

J'espère qu'il apprécie...
 
Merci à toutes pour vos commentaires....

Freluche, ton fils est le bienvenu à la maison il pourra passer des heures et des heures a regarder les minis et à visionner les vidéos et photos de mon chum avec lui et mon fils!!! comme ça nous les nanas on perlera ma fille sera ravie de changer de sujet de conversation! mdr
 
moi, pour avoir vu l engin sur chaine, je te redis bravo!! c est du boulot et de la débrouille pour réaliser un truc pareil!
mais je ne connaissais pas la petite histoire qui accompagnait tes chaines!!!

:super::super::super::super:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut