ah elle est belle l'espèce humaine !!!!

Trop dur à regarder pour moi, désolée !
Mais comme toi, ça me révolte !!!
plume22qb4.gif
 
Malheureusement il n'y a pas que ces oiseaux qui en sont victimes..les tortues avec les sachets plastiques et j'en passe...une honte planète poubelle...
 
Edith, je n'ouvre pas le lien, car d'après ce que vous en dites, même pas la peine, car ensuite cela me rend malade....
De toute façon quoi que ce soit cela me révolte tout comme vous....:pleure:
 
moi non plus, je peux pas voir, j'ai ouvert mais refermé et suis venue voir les commentaires d'abord ...
je ne fais pas l'autruche, mais il y a des choses que je suis incapable de regarder
 
moi aussi ça me fait très mal les filles , vous le savez ... je regarde petit à petit mais il faut que je sache , c'est plus fort que moi !!!! :(

c'est comme en ce moment , le braconnage en afrique continue :larme:c'est une vraie boucherie ...... ils leur coupent les défenses alors qu'ils sont encore vivants :pleure:
là , je sais mais je ne peux pas voir !!!! moi c'est eux que je couperais bien en morceaux : ces salaupards :singe::wach: bon je m'arrête :sorry:
 
moi aussi ça me fait très mal les filles , vous le savez ... je regarde petit à petit mais il faut que je sache , c'est plus fort que moi !!!! :(

c'est comme en ce moment , le braconnage en afrique continue :larme:c'est une vraie boucherie ...... ils leur coupent les défenses alors qu'ils sont encore vivants :pleure:
là , je sais mais je ne peux pas voir !!!! moi c'est eux que je couperais bien en morceaux : ces salaupards :singe::wach: bon je m'arrête :sorry:

Ben, tu sais, moi, j'ai toujours dit que j'assisterai aux corridas le jour où ce sera le toréador qui sera mis à mort !
 
ben j'irais la voir avec toi menthe :dac:
Je vous accompagnerai moi aussi.

Pour le braconnage en Afrique j'avais vu qu'une réserve animalière "injectait" un colorant dans les défenses de ses Rhinocéros afin qu'elles soient "invendables" et que les animaux ne soient plus "sauvagement assassinés"...:pleure:
 
Retour
Haut