Aide pour lettre en Italien

Annima

Active Member
J'ai perdu récemment ma mère qui était Italienne, j'ai encore de la famille en Italie dont une de mes tantes (la dernière) âgée de 92 ans. Je comprends très bien l'italien je sais le lire et l'écrire un peu mais ne le maitrise pas assez pour faire une lettre cohérente. Faut dire qu'à la maison on parlait Français, l'italien c'était juste pour les "Gros Mots" lorsque ma mère était en colère : ceux-ci je les connais par coeur :eek:uioui:En commençant le tri des papiers j'ai retrouvé plein de photos anciennes d' italie que je voudrai, au lieu de les jeter, renvoyer à ma tante ainsi qu'une lettre. Donc je cherche une Personne Aimable et dévouée :merciwb0:qui pourrait me traduire ma lettre de Français en Italien : Non Non pas Google traduction sinon ça deviendrait du Chinois :chatmdr:J'enverrai ce message en privé à la personne qui pourra m'aider ++++++++
 
coucou annima , j'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas l'Italien et je ne connais personne qui pourrait t'aider à traduire :(
j'espère que quelqu'un passera par là et verra ton message :))
bisous
 
mes condoléances, c'est bien triste.... je suis bien désolée de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais que l'anglais... j'espère que tu trouveras rapidement :)
 
Merci à vous.. et bien contente Pinocchio de te revoir, j'espère que tu vas bien ?? donc si tu es douée en Italien je veux bien accepter ta proposition d'aide (Merci à toi aussi Gioesfizi ) donc demain j'essai de t'envoyer ma lettre par MP +++++++
 
Certo che sono d'accordo ! m'a répondu ma soeur à qui j'avais envoyé un mail, mais tu as déjà trouvé des traductrices!

:vivforum:

 
Retour
Haut