allons s'y

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

didine509

New Member
PRENOMS : sandrine

DATE DE NAISSANCE : 7 mars 1981


VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : poissons

COULEUR DES YEUX : bleu

CHEVEUX : blond

EMPLOI ACTUEL : mere au foyer en handicape

VILLE OU VOUS HABITEZ : (on ne rigole pas svp) Troisvierges

ANIMAUX DE COMPAGNIE : chat , chien, hamster russes

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: 7

VOTRE COULEUR PREFEREE : mauve

VOTRE FLEUR PREFEREE : iris

VOTRE SENTEUR PREFERE : c'elle des iris egalement

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : poissons beurkkkkkkkk

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat blanc

VOTRE FRUIT PREFERE : fraise

VOTRE PLAT PREFERE : pot au feu

VOTRE BOISSON PREFERE : thé

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : dans ma famille en france

VOTRE MAGAZINE PREFERE : voici (j'adore les potins sa demistifie pas mal lol )

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : les enfants de la tv

VOTRE LIVRE PREFERE : vous revoire (marc levy et tout ses livre je l'est est tous )

VOTRE FILM PREFERE : philadefia

VOTRE SERIE PREFEREE : grease anatomies

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : renan luces

VOTRE CD PREFERE : renan luces il est magnifique son album triste aussi parfois

VOTRE CHANSON PREFEREE : dansser encor (de calogero) elle me touche car elle me concerne en un sens

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : mes enfants , les perles, la lecture, et speasinvasion (jeux en ligne lol )

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: avant mon handicap l'aqua gym chaque semaine sa me manque baucoup

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : ma sourie lol non une voiture c'etait en promo lol

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: mon emplois d'origine serveuse et receptioniste

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : un coeure sur l'aine

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: oula oui clostrophobe , les araigner (tous se qui rampe de toutes facon ) les serpents , et les souries
frousarde moi ??????????? mdr

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : mon homme a moi qui me soutien chaques jours depuis 1 an

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : mon handicap je vis en bequille ne pouvant ne faire que 200m a peine avec on vas demander un fauteuille roulant , je vis alonger car chaque efffort me donne des douleures et tout sa a cause de 2 operation du dos cette annee sencer me soulager mais mal chance je fait partie des 5% chez qui sa fait peut faire sa

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: ma gentillesse je ne suporte pas de voire qu'elqun soufrire et je me rend malade des malheures des autres temps que se n'est pas resolut

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : gentillesse

ET QUELS DEFAUTS ? : et la gentillesse la aussi car c'est un defaut quand les autres ne sont la que quand ils on besoin
j'en est fait les frais mes larmes je les essuys seul depuis 1 an a part nos famille et une amie qui sont venus m'aider

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : il faut aller de l'avant se batre meme si c'est dure on doit avancer mais ne jamais reculer en se laissant aller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut