Alors heureuse ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jonquille

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Vous dire que je suis heureuse est bien léger !!! je suis super super méga de chez méga HEUREUSE !!!

Je vous raconte : je rentre du boulot , je fais manger mes chats on sonne à la porte deux fois et avec je dirais même insistance ! Allez c'est qui encore les éboueurs c'est fait ! les pompiers ils étaient les premiers ! ah ça doit être le facteur ! (dans ma tête) j'en ai marre des étrennes ! est-ce qu'on me donne quelque chose moi ! me gonflent ! je descends le sourire constipé , et là et bien c'est mon voisin avec une enveloppe bulle !!! YESSSSSSSSSSSS!!! pas d'hypocrisie je n'attends rien d'autre que mon swappp ! et les filles c'est lui !
avec vous l'allez voir , des bombons un mot d'amitié qui m'a mis les larmes aux yeux et des bonbons !!! qui lui a dit que j'aimais les bonbons ???
Mai oui je vous le dit c'est LYSETTE ROYALE en personne qui m'a fait ce cadeau de toute beauté ! il est divin !bon j'arrête mon blabla je vous montre !!!

lysette1nl6.jpg


lysette2ot6.jpg


lysette3iw1.jpg


lysetteroyale4hu4.jpg


Dans l'ordre elles sont ! :alors:il est pas beau ? je le mets demain promis juré !!!! je suis HEUREUSE
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis ravis qu'il te plaise.

J'étais tellement impatiente que tu le reçoive, que je viens regarder à cette heure ci alors que je suis en plein dans mon stage. Rhooooooo la vilaine :hihi::hihi::hihi:

Bon allez j'y retourne et je regarderais tout ça ce soir.


Bisous
 
les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup.

En plus le tout etait super bien emballé mignon et bon ......

Bravo Lysette Royale, le modele que tu as choisi est sublime.
 
Je veux bien croire que tu es heureuse !!!!! J'ai eu la chance de recevoir un pendentif du même modèle et je l'adore !!! Je suis sûre qu'on aura beaucoup de plaisir à le porter !
Bravo à Lisette pour tont travail !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut