amérindiennes par nanalye

brigou

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
tech1.jpg
 
Heu...

:yana:
Heu... C'est peut-être car c'est la première fois que je m'intéresse aux BO mais alors là je pige rien de rien...
J'aimerais pourtant bien m'y lancer dans ces BO alors s'te plaît, tu pourrais être plus précise dans ton schéma où certains fils ne sont pas facile si ce n'est impossible à suivre...
Au secours !:eek:
 
:yana: :yana: :yana: :yana: :yana: :yana:

Alors là je n'y comprends rien de rien

:enerfpas: :sourire0: :ag:
 
Bonjour... je suis nouvelle ici, et je me suis permise d'aller sur votre blog... felicitations pour vos bijoux... j'ai commencé à faire des bagues, bracelets et boucles d'oreilles il y a quelques mois... mais c'est beaucoup moins joli que vous... j'espere que nous pourrons partager cette passion.. amicalement..
 
vampirella62 à dit:
Bonjour... je suis nouvelle ici, et je me suis permise d'aller sur votre blog... felicitations pour vos bijoux... j'ai commencé à faire des bagues, bracelets et boucles d'oreilles il y a quelques mois... mais c'est beaucoup moins joli que vous... j'espere que nous pourrons partager cette passion.. amicalement..

Bonjour vampirella62!!
Pourrais tu venir te présenter dans la rubrique présentations pour les curieuses que nous sommes???:presentation:
Pour le perlage, tu verras tu trouvera tout pleins d'idées, le tout c'est d'aimer ce que l'on fait!!
Bon surf sur HDPs!

Larissa
 
Retour
Haut