Amulet bag fait par 8 mains !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
j'ai reçu, aujourd'hui, ma pochette perlée pour amulette, en retour de chez Helena Tang à Singapour, elle a fait le tour de cou. Elle l'avait reçue de Jean Upton aux USA qui, elle, a fait les franges, et avant elle, Alexandra le Houedec alias Alexargai, de France, avait la lourde tâche de commencer la déco.

Alex a donné le ton avec de toutes petite fleurs blanches perlées. J'adore les fleurs blanches. Photo de mon bag tout nu:

catbag0.jpg


et du final:

cbag2.jpg


cbag3.jpg


cbag4.jpg



J'ai moi-même contribué aux "amulet bags" de ces dames, malheureusement je ne peux pas vous montrer les photos, pas encore.

J'ai quand même reçu une photo du photographe professionnel de Helena qu'elle m'a autorisée à utiliser, j'en suis raide dingue:

cbag7.jpg


Ceci était organisé par Darcy Rosner, de SWEETBANANABERRY, via Facebook, dans le cadre d'un "Tournus" auquel ont participé env. 20 personnes. C'est, je crois, une des aventures perlistiques les plus enthousiasmantes que j'aie pu vivre jusqu'ici...

merci de m'avoir lue ! et merci pour vos com's !

Bisous

 
:wow:L'idée est originiale et le résultat magnifique !

Bravo à toutes :hou:
 
Et pour finir le tour, tu ne peux pas donner mon adresse ??? trop génial et pile dans mes couleurs !

Quelle superbe idée et quel beau résultat !
:bravooo: :bravooo:
 
Et pour finir le tour, tu ne peux pas donner mon adresse ??? trop génial et pile dans mes couleurs !

Quelle superbe idée et quel beau résultat !
:bravooo: :bravooo:

Dans tes rêves Nanou, dans tes rêves :hihi::hihi::hihi:

l'idée est pas de moi hein. mais on peut faire ici un jour pitêtre??? moi je suis totalement pour. faut juste être d'accus poilus sur les frais d'envoi...

merci pour les gentils coms !
 
Le départ était déjà de toute beauté, mais le résultat est fantastique ! J'adore l'association des coloris et je suis épatée devant l'harmonie du collier ; vos sensibilités se sont accordées à merveille. J'imagine que ce bijou à huit mains n'en a que plus de valeur à tes yeux.
Mille bravos à toutes les quatre !
 
Le départ était déjà de toute beauté, mais le résultat est fantastique ! J'adore l'association des coloris et je suis épatée devant l'harmonie du collier ; vos sensibilités se sont accordées à merveille. J'imagine que ce bijou à huit mains n'en a que plus de valeur à tes yeux.
Mille bravos à toutes les quatre !

merci Eschyle. Oui ce bijou est très précieux à mes yeux. J'espère bientôt pouvoir poster les photos des autres pochettes auxquelles j'ai participé. Celui d'Alexargai est tout simplement à tomber à la renverse.
 
MA-GNI-FI-QUE
BRavo pour cette belle association des perleuses de talents, le résultat est donc de toute beauté.
BRAVO à toutes.
:WAOUW::WAOUW::WAOUW::tortue2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut