Ancienne nouvelle ou Nouvelle ancienne ? ;o)

Xilo

New Member
Bonjour / Bonsoir =)

Par curiosité il y a quelque temps de ça j'ai voulu revenir sur le Forum et Oo " Mais où est il donc passé ? "
J'ai cru que c'était la fin d'HDPS .... jusqu'à ce jour ^^
Impossible de me souvenir de mes logs alors du coup et bien j'ai un nouveau compte ;o)
Je vous dit à bientôt
1556827745-7170.gif
 
Bonjour Xilona,

HDPS sera toujours là ;) Rebienvenue parmi nous !

ps : Pour la signature, il faudra mettre dans Profile Info.
 
Bonjour, je me suis inscrite à ce forum il y a bien longtemps et j'ai été très déçue de le voir disparaître. Heureuse de pouvoir de nouveau poster et admirer les merveilles qui y sont postées. A bientôt. Nanidhen.
 
Bonjour Nani,

Bon retour parmi nous, oui HDPS est le 1er forum de Perles depuis 2005 et on le maintient toujours ;)
 
Bonjour et bienvenue je suis comme toi avec le temps j'avais perdu mes identifiants 2 fois lol j'étais Saschwenn et Maisha ..je vais vous poster mes 2 de reprise
 
Bonjour Marion,

Oui malheureusement pour récupérer son compte, il faut absolument se rappeler de son mot de passe, avoir le même adresse mail, autrement, on peut pas donner le compte sans les vérifications strictes.
 
Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis une ancienne et ça fait un bon moment que je ne perlais plus. Mais voilà, ma petite-fille s'y intéresse donc du coup ça m'a relancée...
Juste une "tite" question : le site est en anglais ????
 
Rebienvenue à toi :)

Montres nous tes nouvelles créations et tu peux changer la langue du forum en English (US) ou Français (FR) juste tout en bas de la page tu verras l'option de sélection de langue.
 
Merci, j'ai trouvé entre-temps comment changer la langue. je posterai très vite ce que j'ai fait de nouveau. Pour l'instant j'essaye de retrouver comment faire une perle perlée sans qu'il soit nécessaire d'avoir une perle en bois au centre car j'ai un cordon à passer.
 
Prends ton temps pour bien perler ;) perler sans perle en bois, je vois avec perle en verre ou rotin.

Montres nous ta création et le schéma pour les membres.
 
J'ai posté sur le forum dans la rubrique aide à la réalisation ce que je venais de faire et ce que je sollicitais comme aide :)
 
Ohhhh mais quelle joie immense de revenir ici. Suis ravie.
Demain direction creativa à Nantes. J espere rapporter de belles perles pour de nouvelles créations.
 
Retour
Haut