annima ...... tu es disponible ???

edith6071

Active Member
cc annima , malgré ta sciatique :( pourrais tu me faire une ch'tite signature pour les fêtes stp ? j'espère quand même que tu vas mieux mais si tu n'es pas bien , je comprendrais , t'inquiète ;)
je te fais de gros bisous :))
 
Oh ma "Topine" edith qui me demande une signature :kiff: c'est avec plaisir +++ Juste plus de précisions pour que je te fasse vraiment quelque chose qui te plait couleurs objet personnage ect ...
 
:chatmdr:j'étais sûre que ça allait te faire plaisir :)) alors écoute , tu as carte blanche ..... pour les fêtes quoi !!!!
pas de sapin ni de père noel par contre ..... lol quelque chose de classe !!!!
si tu peux , j'aime quand ça scintille et j'aime les couleurs ..... suis chiante hein !?!!!!! :eek:uioui:
allez zou ..... au boulot ! par contre quand tu as le temps hein !!!!!

allez , je te fais de gros :kus:et merci ;)
 
Et une Dinde je peu ?? :eek:uioui:Bhein je ne pourrait pas trop faire Scintiller car je n'ai plus le Filtre pour
 
:chatmdr:hihihi , sacré annima , toujours prête à déconner :)) fais comme tu peux .... t'inquiète pas ; moi j'en serais bien incapable !!!!!
 
Coucou et voilà

GgRoa.jpg


http://www.venusien.net/images-2014/GgRoa.jpg



HSDvo.jpg


http://www.venusien.net/images-2014/HSDvo.jpg


Je ne sais pas si ça te plaira
 
coucou annima , merci pour ma signature et mon avatar :)) tu as été rapide ;)
par contre , il y a tellement longtemps que je n'en ai pas mis que je ne sais plus :( lol
pourrais tu m'aider stp à la mettre ? l'autre n'a pas voulu s'effacer et la tienne est trop petite :chatmdr:..... suis nulle !!!!! ppppfffffffffffff!!!!!!!!!!

merkiiiiii copine :eek:uioui:
 
CC Edith comme moi tu es rentrée dans la Période Alzhelmer :chatmdr:
-Donc tu clic sur : Tableau de Bord (tout en haut à Droite)
-Ensuite tu clic sur : "Modifier vos paramètres" , dans : Mes Paramètres
-Dans le Tableau qui s'affiche : Modifier votre signature, tu suprimes tout ce que tu ne veu pas garder,
- tu clic sur l'icône au dessus qui s'appel : Insérer une Image , une fenêtre s'ouvre et tu y colles l'adresse : http://www.venusien.net/images-2014/HSDvo.jpg Que tu auras péalablement Copier .
- Tu valides par : Enregistrer la signature , tu peu aussi Prévisualiser et/ou La centrer et wali et walou :°
 
au secours annima :( c'est ce que j'avais fait mais cela ne fonctionne pas ..... ça me marquait aussi : fichier non valide !!!! suis désolée .... HELP .... mdr
et oui , je travaille dans une unité alzheimer ..... ça me guette lol
 
C'est que je n'ai pas accès à ton compte donc je ne peu pas faire de Miracle :eek:uioui:Moi j'ai essayé et ça marche, d'ailleurs le fichier est bien valide puisque lorsque tu clic sur le lien qui te sert de Signature :) celle-ci s'affiche . ce qui me gène c les balises
 
Lorsque je clic sur ta page c'est ma page qui s'affiche :eek:uioui:Bon y'a plus qu'à attendre que Modo Sympa. passe par là :) . Autrement essaie de vider tes cookies tu es sur quel Navigateur? , Pas Tabarly ou Kersauzon, :lol: I.E ou Firefox ??
 
:chatmdr:

Quel suspens!!!
Y'arrivera? Y'arrivera pas?
J'attends la saison 4 avec impatience!!!
Et je suis bien incapable de vous aider...
Bon courage et gros bisous à toutes les deux!
 
ah !!!! vous pouvez rire les filles !!!! vous verrez quand vous aurez mon age !!! :grrrrrrgaston8rc::hihi: et pour les cookies annima , ben , j'en sais rien !!!!!
:pffff::sors:
 
coucou annima .... ça y est , j'ai réussi :mdr: ça fume ..... mdr !!!! ça fait un moment que je suis après cette signature et j'y suis enfin arrivée :pff::wach::maboul::gloup:
en fait , j'ai essayé avec un autre hebergeur ; voilà !!!
encore merci copine :chatmdr:
 
YYYEESSS !! EUREKA !! YOUPI !! est tout le reste :eek:uioui:bon WE ++++++++ Bon faut que je m'en fasse une aussi de circonstance
 
Retour
Haut