ANNULé - A Dour, le samedi 13 octobre ???

Venusia

New Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Salut les copines.
Comme le temps passe vite !
Il est de nouveau temps d'organiser ma prochaine rencontre douroise annuelle.

Je propose que l'on se retrouve autour d'un bon "Américain - frites" le samedi 13 octobre vers midi.

Comme tous les ans, une petite participation financière vous sera demandée pour la satisfaction de vos papilles gustatives.

Pour celles (et/ou ceux) qui n'aiment pas l'américain, on peut négocier, bien entendu...

Alors, selon la formule consacrée : à vos agendas.

Venez nombreuses et n'oubliez pas vos perles et vos bijoux, qu'on puisse les admirer...

 
j'espère pouvoir en être cette année aussi, je te confirmerais au plut tôt !
 
Coucou ma belle, je ne pourrais pas venir cette année car ce samedi là, je suis invitée à un vin d'honneur de ma prof. d'aquagym. Ce sera pour l'année prochaine. Bisous
 
Mais pourquoi je suis si loin ? Je serai avec vous en pensée et je compte bien sûr sur les photographes pour nous faire profiter de la soirée par images interposées :)
 
Coucou ma belle, je ne pourrais pas venir cette année car ce samedi là, je suis invitée à un vin d'honneur de ma prof. d'aquagym. Ce sera pour l'année prochaine. Bisous

Mais pourquoi je suis si loin ? Je serai avec vous en pensée et je compte bien sûr sur les photographes pour nous faire profiter de la soirée par images interposées :)

je serai a Londres ce week end là mais je penserai bien a vous

C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas venir, les filles... Enfin, si changement, vous êtes bien entendu, les bienvenues...
 
Il semblerait que l'on se dirige vers une rencontre en toute intimité !!

Du coup, je vais peut-être penser à sortir la porcelaine et servir foie gras, caviar et champagne... :hihi:
 
Je suis vraiment désolée ma goldo, mais je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation cette année,
j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
je te fais de gros bisous
 
Oups, je pensais que j'avais répondu, je sais plus où j'ai la tête mais je serai là, bien sûr !
enfin, si tu envisages toujours le foie gras, le service en porcelaine, je m'en fous ....:chatmdr:
 
Je suis vraiment désolée ma goldo, mais je me vois dans l'obligation de décliner ton invitation cette année,
j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
je te fais de gros bisous

Bien sûr que non, je ne t'en veux pas !!!
Mais c'est vraiment dommage. Tu vas me manquer...
 
Oups, je pensais que j'avais répondu, je sais plus où j'ai la tête mais je serai là, bien sûr !
enfin, si tu envisages toujours le foie gras, le service en porcelaine, je m'en fous ....:chatmdr:

Ouf ! je commençais à m'inquiéter de ne pas voir de réponse de ta part...
Bon, pour le foie gras, je vais voir ce que je peux faire...
 
Retour
Haut