appel a vous toutes!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babydol

New Member
coucou! voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ! mais bon modo avisera (merci modo!!!!!!) voila je vous expose mon probleme :
ca fait des mois voir un an au moins que je cherche un objet qui puisse me servir a faire un moule pour la fimo! tout simplement un beau soleil avec un visage au centre bien jouflu!!!!
pas moyen de trouver ! c'est hallucinant! j'ai fait tout genre de maga! les brocantes rien nada !!!!!!!!!!!! pourtant ca doit bien exister !!!!!!!!:zencs9: je voudrai me faire un pendentif en fimo!!!!!! ca fait des mois que j'en reve!!!!!!!!!!


please!!!! aidez-moi si vous avez un truc dans le genre qui traine au fond d'un de vos tiroirs:yana:

j'en appelle a votre bon coeur!
bises babydol:siouplait1uq:

merci merci merci !

ps : l'objet dois faire dans les 5cm plus ou moins !!
 
Dernière édition:
Il y en a sur le site de Bricolart
Moi aussi j'en rêve mais je ne sais pas faire !!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
oui merci pour le lien GPU mais il y a aucune indication sur les tailles des motifs et c'est pas encore ca il sourit pas le soleil :mdrrrr:
moi j'en veux un heureux!!!!!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrrr
bises
 
j'ai trouvé ca sur le site de la fourmi :
mais un peu loin pour moi! pour vous donner une idée de ce que je recherche!

sablemoulevb0.jpg
 
oui merci pour le lien GPU mais il y a aucune indication sur les tailles des motifs et c'est pas encore ca il sourit pas le soleil :mdrrrr:
moi j'en veux un heureux!!!!!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrrr
bises

Ben c'est normal qu'il ne sourit pas... t'as pas vu la météo... fait gris !!!!! :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Dernière édition:
.... dis M'dame... tu dis ça... et je suis persuadée... que tu vas nous faire une tite merveille dans quelques temps !!!! :mdrrrr: :mdrrrr:

Non Non!! J'te promets, la fimo j'y connais rien...bon c'est pas l'envie qui me manque mais...j'commence à avoir le bas de laine troué et je vais pas investir tout de suite dans une nouvelle technique, m'enfin:mdrrrr: :mdrrrr:

Bisous
 
J'ai pris note de ta demande

et si je trouve je te fais signe, j'ai une amie qui fait de la pate fimo, je lui demanderais, je crois qu'elle prend des petits moules à patisserie. Mais je confirmerais, moi je n'en fais par, car il faut le four.
Bisous
 
si tu n'as pas trouvé ton bonheur,il y en a peut etre sur le site panduro

desole,je n'ai pas de lien
 
merci pour vos reponses !
pour repondre a ton post helene, j'ai le premier c un moule platre je dois faire des essais mais ca me semble pas terrible lol
pour le deuxieme j'ai pas trouvé
pour le troisieme lien nannnnnnnn il sourit pas :mdrrrr:
pleaseeeeeeeeeeee aidez moi vous avez pas au fond d'un de vos tiroirs un truc qui pourrai faire affaire!!!!! je fais appel a la chaine de solidarité des perleuses!!!!!!!!!!!!!
:membres:

mamie titi je prends note !!! au fait tu es du var de ou???? loin de chez moi?
bises babydol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut