Appel du 18 juin 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

natafolie

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Débarquement au Luxembourg pour une journée :

Perles, rigolades, amusement et bonne compagnie.

Boisson et repas seront assuré, une participation pour les frais vous sera demander.

Apportez joie, bonne humeur et surtout vos perles et vos trésors.

N'oubliez pas vos APN, pour fabriquer de beaux souvenirs.

Venez, je vous attends à bras ouvert.

PS : si vous avez des questions je reste à votre disposition.



Les inscrites
Natafolie
Emran
Lucifer
Soyelle et sa soeur
Maria ( ? )


 
Dernière édition:
Rhooooooooooo, je serais venue avec plaisir !!!
Malheureusement, mes enfants seront en pleine période d'examens.
Je ne peux donc pas faire un tel déplacement en pleines révisions.
C'est dommage !
 
bon nat, je m'inscris en espérant de tout coeur pouvoir y être.
gros bisous
 
J'aurais aimé pouvoir venir, mais c'est bien loin de chez moi.

Ce sera pour une autre fois.

Amusez-vous bien les filles et merci à Natafolie pour cette organisation de rencontre.
 
Probablement que ce jour là je célébrerai mes 10 ans de vie lyonnaise, certainement avec des amis de par ici.

J'espère que vous passerez de bons moments ensemble !
 
Natalie,
J'espère que cette fois je vais pourvoir participer depuis le temps que j'en ai envie.
Merci à toi d'organiser cela
 
:pffff: Pourquoi tu habites si loin ?

Je te souhaite déjà une très belle journée avec toutes les perleuses et c'est certain que j'attendrai les photos avec impatience !
 
Hello les filles le grand jour approche, s'il y a encore des amatrices, il y a encore de la place.
 
:pffff:pas pour moi, c est le jour ou notre patron a décider de nous sortir dans un parc animalier....
amusez vous bien les filles
 
:pffff::pffff::pffff: moi j'habite trop loin je me demande si je vais pas m'acheter une toile de tente pour vivre sur les routes au grès des rencontres de perles que je suivrais sur la route :hihi: Bonne journée quand même veinardes:larme:
 
Salut natafolie,

j'aimerais bien venir, mais je ne peux pas. Une invitation pour les 70 ans d'un voisin - j'ai eu l'idée d'aller vous voir, de partir plus tôt et y aller plus tard (ca commence à 3h) - mais mon mari a peur que ca serta mal pris parce l'invitation date de très longtemps.

Alors je n'ai que l'espoir de vous voir l'année prochaine.

Bisous
Rita
 
a quand la rencontre haut-marnaise ??!!

Bonsoir, dès que vous faites une rencontre en Haute-Marne faite moi signe .... Le Luxembourg un peu loin...... bonne soirée .. et bon perlage ...

moi j'ai perlé devant Balavoine Evidement.... c'était très bien aussi .... hihihi

bonne soiréeeeeee !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut