Apprêts et wire qui s'abîment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

agnès56

New Member
Bonjours,

Hier j'ai ressorti mes bijoux fait avant l'été et mes apprêts argenté et là malheurs ils sont tout rouillé ou noirci ????????????????? ma flower les maillons fait en wire argenté Jaunissent ?????????????????

Je suis déçu car je peut pas vendre çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et acheter des apprêts en argent c'est chers et sa noirci aussi .

J'ai du fils de quincaillerie qui fait plutôt argent vieilli et du doré eux ne bougent pas mais si on veut de l'argenté brillant ça tient pas.

Avez-vous trouver une solution depuis le poste "oxidation" qui a été fermé.

Je vais essayer le papier se soie pour les emballer et sacs hermétique comme casaboubou.

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse ,merci beaucoup pour vos conseils.
 
En désespoir de cause.............

J'ai eu le même problème, mais avec le soleil qui tapait sur mes bijoux dans une vitrine, les dorés n'ont pas bougé mais les argenté ont jauni...
Après recherche sur le net j'ai trouvé plusieurs solution et testé en me demandant ce qui allait arrivé à mes bijoux.
De toute façon ils étaient jaunes..............
Alors un coton et de l'alcool à brûlé et j'ai quand même atténuer la couleur jaunâtre, je vais essayé de repasser plusieurs fois le coton.... comme c'est du crocheté c'est aussi plus difficile à faire revenir à cause des boucles........

BIZZZZZZZZZZZZZZZ
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut