après notre rencontre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lambada

New Member
Journée super!!!

Super, super, super!!! :merci::merci: "Elbereth"Quelle journée sympa et enrichissante!!! je suis très heureuse d'avoir pu vous rencontrer!!!Vous êtes bien telles que je vous imaginais.Sympas, dynamiques, conviviales et sans "chichi"!!!FORMIDABLES, tout simplement. J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de nous retrouver à nouveau, pour que toutes celles qui n'ont pas pu venir se joignent à nous. Nous avons eu une pensée affectueuse pour vous toutes, les absentes.Les photos sont très belles et je vais essayer de les placer sur le forum!!! (Il faut bien se lancer un jour)Si je n'y arrive pas, je vous appelle au secours!!!:membres: :bravo4: :ag:
 
oui oui oui on veut les photos!
C'est vrai que c'était une journée très sympa! Je n'ai vu que de belles choses et ça me donne envie de perler!
Faudra le refaire avec celles qui n'ont pu venir aujourd'hui!:membres:
 
Aucun problème pour le remettre en place maintenant que l'on se connait, cela sera plus facile à gérer!!! Bisous.:membres: vivforum
 
super apres midi que nous avons passé !

MERCI MERCI MERCI
vous avez été toutes super ...nous avons bien ri ..on ne se moque pas ...

la prochaine fois LAMBADA ,ce sera une "PERLETTE DANSANTE" :mdrrrr:
 
OK Nanicristal!!!

nanicristal à dit:
super apres midi que nous avons passé !

MERCI MERCI MERCI
vous avez été toutes super ...nous avons bien ri ..on ne se moque pas ...

la prochaine fois LAMBADA ,ce sera une "PERLETTE DANSANTE" :mdrrrr:




OK!!! Nanicristal, mais à condition que tu danses avec moi!!! "Nous perlons, hé bien... nous danserons maintenant"!!! Ha!Ha!Ha!:mdrrrr:
Enchantée d'avoir fait ta connaissance. tu es super dynamique et ta sympathie à bien ensoleillée notre repas!!! Au plaisir de te revoir!!! Et bon perlage, mais il va falloir acheter une plus GROSSE valise!!!Félicitations!!! C'est très beau.vivforum :ag:
 
Coucou les filles,c'est bon on est bien arriver à destination avec LARISSA ,ouffff....!!
Super rencontre et une super équipe du sud ouest!!!J'ai trouvé très sympa.
A refeseuxxxx....mais peut être à Tarbes la prochaine fois.??



:merci:
groupe6xe.gif
 
Pas trop grevé nous avec la ballade de Toulousaine. Rooooo quelle ballade.
Et lambada, il était bon quand même le café malgrés nos exploit. hihi qu'est ce qu'on a rit.
Enfin un seul regret comme j'ai dit dans la cafet. C'est que c'est déjà fini !!!!!!!
C'est passé trop trop vite, mais c'étant GEANT de chez GEANT.
Tous aussi sympa les une que les autres et sa valait le déplacement.
Je suis reboosté
 
Non ça va ,pas de fatigue,mais c'est clair que c'était trop court et que ça requinque bien,dommage à toutes celles qui n'ont pu être là...
 
Ouaaaaaaaaah je vois que vous êtes toutes ausi ravies que moi :) !
Bien sûr qu'on va se refaire une rencontre comme ça ! Je sais poster à répétition, donc comptez sur moi pour une prochaine dans... pas très longtemps, au moins au printemps :) !

Grosses Bises à toutes, un grand merci à vous :) !
 
coucou les filles
je suis toujours aussi ravie de rencontrer des perleuse smais avant tout des rencontres humaines !!!
quel bonheur de rencontrer des personnes qui au depart on la meme passion et qui savent discuter de tout sans arriere pensees ni interets !!!! se qui se fait de plus en plus rare de nos jours.
domage que ca soit si court mais tellement enrichissant !!!
merci les filles pour votre gentillesse, votre generosite ....... j'en passe car la liste est tres longue.
pour celles qui ne sont pas venues par peur, par timidite, lancez vous, ca vaut vraiment le coup d'echanger vous rencontrerez des gens differents et pourtant tellement semblable au fond !!!!
je vous embrasse toutes à bientot.
 
HA, j'ai oublié de vous dire les filles dans le post que j'ai mis sur celui de Sosimba, que pour moi cette journée a été tout bénéf, outre le plaisir que j'ai eu de passer un excellent après-midi avec vous, qd je suis revenue chez moi, mon mari avait passé l'aspiro et la serpillière ds toute la maison. Elle est pas belle la vie? Ca c'est la classe!!!!!!!!!!!:ag:
 
loool c'est merveilleux !!! Il faut faire d'autres rencontres pour voir si c'est exceptionnel ou si c'est régulier :)
 
Sincèrement désolée d'avoir manquer cette réunion, je regrette beaucoup, la prochaine fois peut-être !
 
illyperles à dit:
Pas trop grevé nous avec la ballade de Toulousaine. Rooooo quelle ballade.
Et lambada, il était bon quand même le café malgrés nos exploit. hihi qu'est ce qu'on a rit.
Enfin un seul regret comme j'ai dit dans la cafet. C'est que c'est déjà fini !!!!!!!
C'est passé trop trop vite, mais c'étant GEANT de chez GEANT.
Tous aussi sympa les une que les autres et sa valait le déplacement.
Je suis reboosté

MAIS NON ILLY C ETAIT PAS GEANT ...ON ETAIT A CARREFOUR :mdrrrr:
mais c'etait super!
quelle veinarde cette LINEP!!!!
 
nanicristal à dit:
MAIS NON ILLY C ETAIT PAS GEANT ...ON ETAIT A CARREFOUR :mdrrrr:
mais c'etait super!
quelle veinarde cette LINEP!!!!


Pour ma part j'ai mangé au flunch!!! Pas chez carrefour!!!!! :mdrrrr:
 
lol! je ne suis pas venu a un carrefour( croisement en language routier) mais dans un flunch, on a bien profiter de ce moment c'etait trop bien!
 
:merci: :merci: :merci: pour cette journée hyper sympa en votre compagnie . Il me tarde déjà la prochaine où d'autres ,j'espère,viendrons "grossir la troupe" . Plus on est de folles, plus on rit ;ce que nous avons déjà bien fait hier . J'ai été ravie de vous connaître .
Quand on est toulousaine, on fait plutôt des poutous que des bisous, alors pleins de gros POUTOUS à vous toutes .:20: :amourgi20: :20:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut