apres 5 ans de perlage j ai fait mon blog !!!!!

dunkerquoise59

New Member
:eek:uioui:cela fait plusieurs années que je perle mais je n avais jamais osé faire un blog comme plusieurs personnes me l on demande je me suis enfin decidée a le faire donc soyez indulgentes avec une débutante !! et surtout j attend vos coms pour que je l améliore merci d avance



http://dunkerquoise.vefblog.net/
 
Dunkerquoise ? une collègue belge ? moi j'habite près de Liège, et je perle depuis 3 ans.
Je suis allée visiter ton blog, il est super beau et très bien présenté,. Tes bijoux sont superbes, très beaux travail, et de longue haleine pour la plupart.

Echange de bons procédé : voici le mien, mais je suis un peu fégnante à ce sujet, il y a longtemps que je n'y ai plus rien mis, j'ai pourtant bien travaillé depuis, mais maintenant que j'ai un nouveau super PC, (cadeau de mon adorable mari) je vais m'y remettre.

www.myri.comblain.over-blog.com . Au plaisir de communiquer avec toi
 
presque belge lol j ai surement un peu de sang belge mais j habite dunkerque a 10 km de la frontiere ,je te remerciue de ta visite et je vais de ce pas aller voir le tien
Dunkerquoise ? une collègue belge ? moi j'habite près de Liège, et je perle depuis 3 ans.
Je suis allée visiter ton blog, il est super beau et très bien présenté,. Tes bijoux sont superbes, très beaux travail, et de longue haleine pour la plupart.

Echange de bons procédé : voici le mien, mais je suis un peu fégnante à ce sujet, il y a longtemps que je n'y ai plus rien mis, j'ai pourtant bien travaillé depuis, mais maintenant que j'ai un nouveau super PC, (cadeau de mon adorable mari) je vais m'y remettre.

www.myri.comblain.over-blog.com . Au plaisir de communiquer avec toi
 
Ben oui ! Dunkerke a une consonnance tellement "belge" je dirais même falmande , mais cela se situe bien de l'autre côté de la frontière. Je suis également une frontalière avec les Pays-Bas, et en plus à moitié flamande. Merci également pour ta visite et ton commentaire.
D'ici peu, mes dernière réalisations s'y trouveront également.

A bientôt et amicalement
 
et une vrai flamande !! et oui dunkerque a bien une consonnance belge car juste après la frontiere belge il y a "adinkerque" donc des jumelles !! tout pres de la panne ! et de que tes dernieres réalisations seront sur ton blog previent moi

amicalement



Ben oui ! Dunkerke a une consonnance tellement "belge" je dirais même falmande , mais cela se situe bien de l'autre côté de la frontière. Je suis également une frontalière avec les Pays-Bas, et en plus à moitié flamande. Merci également pour ta visite et ton commentaire.
D'ici peu, mes dernière réalisations s'y trouveront également.

A bientôt et amicalement
 
je m'y attelle, j'aurai bien voulu faire les photos aujourd'hui, mais le temps est tellement maussade, il n'y a pa de belle lumière, et je suis comme le temps : flemmarde, si j'ai du courage , j' m'y mets, et je te préviens.
 
Retour
Haut