Artgems inc liquident

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon ben voilà, j'ai un trou dans ma carte bleue maintenant!
Non sans rire, merci beaucoup pour le tuyau!
 
Rectification Elphaine, c'est dès Fr. 65.- qu'on commence à payer la TVA et les frais de douane !!! :pffff:
 
Colis reçu. Je n'ai pas payé de frais de douane (les frais de port ne sont pas comptabilisés je suppose). Donc vu les prix pratiqués et même si les frais de port sont un peu élevés, je trouve qu'il y a vraiment de quoi se faire une belle commande pour un prix raisonnable. Et faire la conversion dollars - euros est assez jouissif ;-)
La commande était complète mais ce n'est pas moi qui l'ai vérifiée... je ne peux pas donner d'avis plus précis avant Noël ;-)
Je me suis jetée sur les rocailles et delicas mais vous trouverez beaucoup de belles perles en gemmes, très intéressantes.
Voilà voilà!
 
c'est un beau site, avec de la belle qualité. dommage qu'ils liquident, mais quelle chance pour nos boîtes :hihi:
 
Colis reçu. Je n'ai pas payé de frais de douane (les frais de port ne sont pas comptabilisés je suppose).

Attention, les frais de douane, en France, sont parfois réclamés longtemps après l'arrivé du colis chez le destinataire, ça dépend de la mention portée sur le colis par l'envoyeur (parfois, ils notent "gift" = "cadeau" pour ne pas qu'on soit taxé), de la valeur que l'envoyeur a déclaré et du transporteur utilisé.
 
Attention, les frais de douane, en France, sont parfois réclamés longtemps après l'arrivé du colis chez le destinataire, ça dépend de la mention portée sur le colis par l'envoyeur (parfois, ils notent "gift" = "cadeau" pour ne pas qu'on soit taxé), de la valeur que l'envoyeur a déclaré et du transporteur utilisé.

ben dis donc, c'est pas cool ça. Ici c'est simple comme tout (et vache): ton colis t'est délivré par le facteur qui te demande les sous. donc c'est "si toi pas payer toi pas avoir paquet moi reprendre et toi venir chercher au guichet quand toi avoir les sous"... enfin plus ou moins.

et c'est très cher: droits de douane (taxe normale), mais aussi taxe pour payer le douaner et et et .. surtaxe pour payer le facteur GRRRRRRRRRRRRRR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut