artrium(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

floangel

New Member
hello, j'ai fais une recherche et apparement il n'y a pas l'adresse d'artrium...
Je suis vendeuse dans ce magasin ( pas au rayon perles)

Alors c'est a noyelles godault dans la zone commerciale Auchan juste à côté de kiabi ! un beau choix de perles !

Un autre magasin ouvre ses portes le 16 mai a saint brice le foret dans la région parisienne!

voila !

bisous
 
hello, j'ai fais une recherche et apparement il n'y a pas l'adresse d'artrium...
Je suis vendeuse dans ce magasin ( pas au rayon perles)

Alors c'est a noyelles godault dans la zone commerciale Auchan juste à côté de kiabi ! un beau choix de perles !

Un autre magasin ouvre ses portes le 16 mai a saint brice le foret dans la région parisienne!

voila !

bisous
Bonjour, Je vais quelquefois chez ma fille à Neuilly sur Marne, c'est loin de Noyelles Godault ???
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des perles à part Natura à Claye mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Bisou et bonne soirée
 
Ca doit faire pas loin de 200 km !



Bonjour, Je vais quelquefois chez ma fille à Neuilly sur Marne, c'est loin de Noyelles Godault ???
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des perles à part Natura à Claye mais il n'y avait pas beaucoup de choix.
Bisou et bonne soirée
 
Désolée Framboise

j'ai été voir le site et est fait l'itinéraire, mais ça me fait :eek:lalb1: 1051.32 km à faire soit 10h 16 :grrrrrrgaston8rc: pour venir te voir. Un peu loin. Mais je t'envoie des bisous de loin
 
bonjour,
moi j'y suis aller, il n'y a pas un trés grand choix je trouve,
les prix sont chers, et il faut acheter en sachets, donc s'il vous faut juste quelques perles ou accessoires c'est pas possible,
de plus il n'y a jamais de vendeuse dans le rayon,
sinon le magasin en lui même est bien, ils ont un super rayon Art Floral pour décoré les tables etc ...
Bisous
 
je suis au rayon enfants !

pour ce qui est des perles, oui le problemes est qu'il n'y a pas beaucoup de perles à l'unité mais niveau prix je crois que ca va encore (c'est sur c'est plus cher que sur le net mais bon)
 
sinon oui noyelles godault c'est dans le pas de calais

mais le nouveau a st brice c'est dans la région parisienne !
 
Aujourd hui c'est l'ouverture de celui de Saint Brice
je vais aller faire un petit tour se soir en sortant du boulot

la pub est prometteuse "'plus grand magasin d'europe de loisirs creatifs"
 
J'y suis allée hier en fin d'aprem dans celui de St brice, un veritable paradis sur terre :terriblexz9: il y a vraiment de tout, tout, tout, j'hallucinais! Par contre il faut y aller avec un budget, sinon gare aux depenses :mdrrrr::mdrrrr:
 
moi j'y suis allée vendredi soir mais je n'ai pas eu le temps de bien regarder
car il etait tard et que mon urgence était de trouver du maquillage pour enfant pour faire des petits chiens des papillons des princesses
et j ai trouvé ce que je cherchais, j'y retournerais ce week end mais en prenant mon temps
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut