associer image scintillante et texte glitter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laurence

New Member
Maintenant qu'on sait faire scintiller une image et faire un beau texte, on va mettre les 2 sur la mème image.
On a d'une part nos 3 images de l'animation scintillante: image1, image2 et image3. D'autre part on a 3 images de texte: texte1, texte2, texte3.
On ouvre image1 dans photofiltre, on fait édition, copier. On clic en haut a gauche sur le rectangle blanc: ouvrir un nouveau document.On le dimentionne à ses besoins et en cliquant sur affichage, on fait apparaitre la grlle de positionnement et aussi le magnétisme de la grille.( Ca permet de replacer exactement ses images au mème endroit). Maintenant on fait édition, coller et on positionne notre image1 ou on veut.Maintenant, en cliquant en haut sur le petit dossier jaune, on va ouvrir texte1. clic sur édition, copier. on le ferme(juste le texte, pas photofiltre) et on retrouve notre grille. Edition, coller et on place le texte. On peut si besoin faire recadrage automatique et aussi couleur de transparence avant d'enregistrer sous"chef d'oeuvre1".
On refait la manip avec image2, texte2 ce qui donne "chef d'oeuvre2" et avec image3, texte3 pour avoir "chef d'oeuvre3".
Apres, il ne reste plus qu'à ouvrir animation shop, assistant d'animation et lui rentrer nos 3 "chef d'oeuvre". Maintenant à vous de jouer!!:048:
 
:merci: pour tes expliquations c'est gentil a toi d'avoir été aussi vite je vais vite essayer et je te montre le résultat
 
J'attends un:012: d'images scintillantes, j'espère avoir ète assez claire mais j'ai peut ètre oublié des petits détails alors si ça coince quelque part,n' hésitez pas
:ah:
 
:merci: Merci beaucoup pour ces explications très claires. Pour l'instant je suis pas à pas et je fais des essais mais j'ai un peu de peine parce que la version Animation shop est en anglais. Pourrais-tu évt m'indiquer où je peux télécharger une version en français. Bonne soirée et à bientôt.
 
coucou
ca y est j'ai compris le principal grace a tes explications
maintenant il ne me reste plus qu'a paufiner tout ca
merci pour ta disponibilitéCENTER]
animation227jl.gif
 
Merci beaucoup. Mais je ne parviens pas à ouvrir l'application avec ce patch. Elle refuse, en disant que ce fichier ne peut être reconnu comme un fichier de support. Je suis bloquée.
 
Suite : je crois que j'ai compris, c'est parce que c'est une version "try and buy". Il faut que je trouve une version à télécharger gratuitement. Si tu as quelques pistes, merci. On ne peut pas tout acheter.
 
Merci je vais essayer ces jours prochains car je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui pour faire quoique ce soit. Mais c'est vraiment super de ta part de nous fournir toutes ces infos. J'ai pris un immense plaisir à suivre des explications pour faire une signature scintillante et j'y suis parvenue. Tes explications sont très claires. J'ai déjà pu utiliser mon premier jet de signature scintillante en l'apposant en bas d'un message réalisé avec outlook et ça marche !! mais je n'arrive pas à ce qu'elle scintille que je veux insérer image dans word? si tu es d'accord de me répondre et quand tu auras un moment MERCI. Je te souhaite de TRES BELLES FETES et j'espère que ceux qui t'entourent sont aussi généreux avec toi que tu l'es avec nous. A bientôt.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut