attention:croch'tite aigüe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kitie

New Member
bon allez ;mon petit troisième:c'est assez plaisant,très rapide avec des grosses laines et des gros crochets!!!!
bises
beret46ql.jpg
 
Waouh, qu'il est chou ! Bravo !

S'il sont si facile à faire, fais - nous une explication si tu peux et si tu veux ! S'IL TE PLAIIIIIIIIIIT? Merciiiiiiiiiiii !


Je n'arrive qu'à faire des "petits bonnets" qu'on commence à trouver dans tous les magasins, mais ça réchauffe pas mes oreilles !!!



 
Lady Coco à dit:
Waouh, qu'il est chou ! Bravo !

S'il sont si facile à faire, fais - nous une explication si tu peux et si tu veux ! S'IL TE PLAIIIIIIIIIIT? Merciiiiiiiiiiii !


Je n'arrive qu'à faire des "petits bonnets" qu'on commence à trouver dans tous les magasins, mais ça réchauffe pas mes oreilles !!!




bien dificile de faire un patron;c'est que du pifomètre:le plus dur c'est de retrouver le facon de faire un fond plat pour le beret(je^pense qu il y a un peu plus d'augmentations que pour un bonnet)....

on en rediscute...
 
Te tracasse pas avec les explications, je sais que c'est pas simple à écrire !!!!

J'ai pas mal de bouquins, y'a un tas de trucs sur le net : je vais bien trouver !!!!

Tes bérets sont super choux !!!:membres:
 
Super ! Merci Kitie !


J'ai un autre lien depuis un bon bout de temps dans mes favoris, je viens de m'apercevoir qu'il y a aussi .... un bérêt !!!

Le lien est dans la rubrique "question non perlée", tu devrais peut-être y mettre le tien !

ON va se faire un défilé de bérêts !!!


:membres:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut