Au tour de Serendipity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SERENDIPITY

New Member
PRENOMS : Marine

DATE DE NAISSANCE : 23 décembre 1985

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE : capricorne

COULEUR DES YEUX : marron-vert

CHEVEUX : chatain avec des mèches plus claires

EMPLOI ACTUEL : à la recherche d'un job

VILLE OU VOUS HABITEZ : Amiens

ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun... si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais un Jack Russel, mais comme je vis encore chez mes parents...

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ? : aucun

VOTRE COULEUR PREFEREE : turquoise, vert pâle, rouge, noir, marron

VOTRE FLEUR PREFEREE : coquelicot

VOTRE SENTEUR PREFERE : l'essence (ben oui ! lol), du sapin de noel

L'ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : la transpiration, les pieds,

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : pistache

VOTRE FRUIT PREFERE : en hiver la clémentine, en été la pêche et toute l'année la pomme

VOTRE PLAT PREFERE : chinois, indien, les pommes de terre au thon de ma maman, la paella de mon papa,

VOTRE BOISSON PREFERE : le malibu-ananas, le coca, le jus d'orange

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : en possible : la Vendée et en rêve : les caraibes avec mes copines et nos hommes

VOTRE MAGAZINE PREFERE : ciné live, one, glamour, séries mag

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : On a tout essayé, Ca se discute, Capital, Zone interdite, Tout le monde en parle,

VOTRE LIVRE PREFERE : en ce moment, la biographie de Charlotte Valandrey

VOTRE FILM PREFERE : Troie, Pirates des Caraibes, Le Roi Arthur, King Kong (le nouveau), Joyeux Noel, Batman begins, Le mariage de mon meilleur ami, Mission Impossible 2, Top Gun, Charlie et la chocolaterie, Le masque de Zorro, Un amour à New York, Edward aux mains d'argent, Ocean's Eleven et Twelve, Le pacte des loups, Alive... Je sais, c'est beaucoup, et j'en oublie certainement... Mais c'était impossible d'en choisir qu'un seul !

VOTRE SERIE PREFEREE : Sex and the city, Lost, Friends, Dawson, Une nounou d'enfer

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Robbie Williams, Shania TWain, Simple Plan, Ronan Keating, Katie Melua, les Beatles, James Blunt, Texas, et toute les Bo en générale

VOTRE CD PREFERE : Intensive Care de Robbis Williams, Call off the search de Katie Melua,

VOTRE CHANSON PREFEREE : "When you say nothing" de Ronan Keating, "Advertising space" de R.Williams, "I'll stand by you" des Pretenders,

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : les perles (évidemment), le bricolage, les arts plastiques, la TV, internet, la musique pop rock, le ciné

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le foot, le patinage artistique, le tennis

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS : rien du tout, il est bleu

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: actrice super célèbre ou archéologue

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ce serait un petit lutin sur l'omoplate

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: oh oui !! le vide, les araignée, un peu la foule

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : un mélange de : J.Depp, G.Clooney, B.Pitt, T.Cruise, V.Cassel, Christian Bale, Sawyer dans Lost (je n'me souviens plus de son nom)

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : ne pas avoir de job

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: des dépenses énormes pour les perles !! et la gourmandise

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : patiente, sympa, rigolote, attentive

ET QUELS DEFAUTS ? : gourmande, un peu timide

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : qui ne tente rien n'a rien

:hdp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut