augmentations et diminutions au crochet

c'est encore la Lucky!! je vais recevoir le microcorde demain matin ..super!! je voudrai encore poser une question! a partir de quels nombres de perles (10, 12 ou plus...) décider vous de perler en mailles serrées ??? la maille coulée sur des 6, 7 perles çà je sais faire...mais les 8, 9, 10 et plus en quoi fait il les faire de preference ? bien sur je vais m'exercer sans augmentations ni diminutions pour un début histoire d'avoir la main LOL!!
merci pour vos renseignements!!

bisous de Lucky
 
salut lucky , d'apres ce que j'ai pu lire ; plus le nombre de perles au tour est important plus il est conseillé d'utiliser les mailles serrees , mais pourquoi ça j'en sais rien . j'espere que quelqu'un pourra t'eclairer plus que moi ;)
 
merci Karole...j'ai reçu mes bobines de microcord, je vais devoir choisir une grille maintenant....il y a tellement de choix...et enfiler et m'entrainer!!hihi!! peut etre quelques tifs en moins ce soir!!mdr!!!

bisous de Lucky
 
Merci Peetje pour toutes tes explications ,tu me redonnes envie de prendre mon crochet et mes rocailles ...11 sans doute pour commencer , 15 on verra si je m'en sors avec les 11 ;)
Je m'inviterai bien chez toi pour faire un reportage photo des étapes :D
bisou !
 
Merci pour toutes vos explications, c'est vraiment génial...Je vais essayé encore ce soir.
Un très grand merci aussi à Peetje...J'ADORE ton travail, ce que tu fais est vraiment superbe :wow:
 
Retour
Haut