aujourd'hui ça fait 7 semaines!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anouk

New Member
de sevrage tabagique donc je continue à m'occuper les mains et le cerveau grâce à la fimo!

la première parure sera reconnue par toutes celles qui ont le livre de Mathilde Colas, je l'ai reproduite à l'identique ou presque juste pour voir si j'y arriverai!



cimg12461xp.jpg


celui là c'est un essai rapide de cane rose tirée du même livre:

cimg13135oy.jpg


un petit collier doré j'aime bien c'est vite fait et ça a du succés!


cimg13165xp.jpg


les trois suivants sont faits avec les restes de perles, j'en fait toujours 10 fois trop mais ensuite on trouve toujours une utilisation! donc deux sautoirs et un Benita loca que j'adore:

cimg13192bs.jpg




cimg13182rj.jpg




cimg13200vo.jpg


les deux derniers et le bracelets ont été faits à la hâte la veille du marché de Noël histoire de garnir un peu le stand....

cimg13225tp.jpg




cimg13267iz.jpg



cimg13365fp.jpg



voilà c'est tout pour 2005 rendez vous en 2006 pour de nouvelles aventures!
 
bravo

felicitation, pour les 2.
La perceverence a du bon....
Tu as des petits doigts magiques, pourvu qu'ils continuent a faire des bijoux magnifiques....
J'adore personnellement le tout doré.

:012: :bloem-07: :012:
 
Ils sont superbes:adore: , juste une remarque je trouve tes photos un peu petites pour mes yeux de myoppe. Et :bravo: pour les 7 semaines sans tabac, étant fumeuse et ayant déjà maintes fois essayer d'arrêter, je sais ce que c'est, encore:bravo:
 
:adore: Félicitations !!!! ils sont superbes. Les modèles des trois derniers sont très originaux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
 
Ouahhhhhh !
Mais comment faites vous ,tous a faire de si beaux bijous , je me cache sous la table tellement j'ai honte des miens !!
mdr

:adore: :bravo:

et :merci: pour ton partage
bizouuuuuu
 
ARRETER LE TABAC CA A DU BON !!!

FELICITATIONS POUR TES OEUVRES ET POUR TA PERSEVERANCE ! CONTINUE !!

ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TES CREATIONS !

:amourgi20:
 
Ben voyons, vite fait et un petit coup dans le four, je pense toujours qu'il faut être un peu douée pour y arriver. En tout cas, bravo tout est superbe et moi avec mon four pour l'instant ce que je réussi le mieux ce sont les gateaux.
Bonne fêtes de fin d'année. Chantal.
 
surtout ne reprend pas la cigarette!!!! Ca nuirait à tes capacités créatives!
L'ensemble est très chouette!avec un petit plus pour le bracelet.:bravo:
 
:WAOUW:
Et alors deux énormes penchants :
Le collier doré et le collier avec les petites boules, qu'ont dirait des myrtilles... mmmmm à croquer !!
Bravo chère Anouk !!

:ag:
 
continue ts creations sont superbes et apparement l arret du tabac est une bonne chose courage ( deux jours d arret pour moi c est dur ):ag: :bravo4: :1n::ag: :bravo4: :1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut