"Automne Flamboyant"...le bracelet

Minouch88

New Member
"AUTOMNE FLAMBOYANT"
Bracelet et bague

Irk.jpg
MePh.jpg
8suVv.jpg


jcudb.jpg
7uTJV.jpg
L3xOY.jpg


D'ici quelques jours...la parure complète mais il me reste à faire boucles d'oreilles et broche!
Au travail!
 
Egale au colier, mmaaggnniiffiqquue, mais je ne doutais pas de Toi :) j'attends le reste avec impatience . Lorsque tu vends tu vends la Parrure complête ou les clients peuvent acheter les pièces séparement ?+++
 
Egale au colier, mmaaggnniiffiqquue, mais je ne doutais pas de Toi :) j'attends le reste avec impatience . Lorsque tu vends tu vends la Parrure complête ou les clients peuvent acheter les pièces séparement ?+++
Merci Annima pour tes compliments!!!
Les gens peuvent acheter les pièces séparément (ben heureusement, ça ferait un peu trop chargé!!!). Mais ce n'est pas moi qui vends. Je "travaille" pour une association "Art, Traditions et Artisanat" qui s'appelle "la Fourmilière". Moi j'offre mon travail comme d'autres "Fourmis" (l'association fournissant le matériel). L'association prend un petit bénéfice pour récolter de l'argent qui sert ensuite à organiser entre autres des ateliers de travail Manuel (adultes - et aussi pour les enfants pendant les vacances scolaires ). C'est une association très dynamique et sympathique! Je te mets le lien du site où tu pourras voir ce qui s'y fait:
http://fourmiliere-bruyeres.com/
 
Retour
Haut