Aux Narbonaises...

TRICASTINE

New Member
L'une d'entre vous peut-elle me dire s'il y a un magasin d perles sur Narbonne, si oui peut-on y trouver des Tilas????????? Merci de vos infos.
 
Je suis d'un village voisin et je ne pense pas que tu en trouves , il n'y a pas grand chose sur narbonne ni aux environs. Mais je peux me tromper, si quelqu'un à d'autres infos...
 
coucou..

:Bonjour:les filles, bin moi je suis a la recherche de perleuses sur narbonne est ses environs car je déménage bientot a st pierre la :merciwb0:...:aider:bizzz a toutes....
 
coucou les filles, moi, je suis entre Béziers et Narbonne et il n'y a plus rien non plus (à moins que je ne connaisse pas), depuis que l'atelier des couleurs à fermé ses portes l'an dernier, plus rien sur Béziers.
Je serai intéressé moi aussi de savoir s'il y a un magasin sur Narbonne, car j'y viens souvent faire mes courses.
 
coucou bibi34, moi aussi je suis un peux a la recherche des matériel perles et apprêts..je viens juste d"arrivée dans la région et ne connait rien...j"ai pas mal de matériel mais des fois ...on sait jamais...je serais aussi ravie de faire ta connaissance pour papoter façon perles ???qu"en penses-tu ??? bisous
chouchoutte
 
Merci pour le lien !!
Chouchoute pas de soucis !!
J'ai pensé que l'on pourrait aller voir chez cultura. Bon, je sais que la dernière fois que j'y suis allée, il n'y avait pas de swarovski, mais, il me semble, qu'il y avait de la rocaille, peut être, y a t il d'autres choses interressantes. A voir. La première qui y va, tiens au courant les autres !
 
Coucou,
Je commande mes perles chez Bricolart en Belgique et c'est un site très sérieux. J'ai fait une commande lundi à 11h et elle était dans ma boîte à lettres le lendemain!!!! en plus soldes jusqu'au 31 janvier et il y a des tilas et plein d'autres choses...
@ + walle
 
Retour
Haut