Avis Aux Perleuses De 44

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adouline

Active Member
Salut à vous toutes,
je recherche des perleuses de 44?
Où êtes-vous?
Moi 21 ans et je perle depuis 6 ans et j'habite près de nantes.

:presentation:

Aller les filles sorter de votre cachette
 
Salut à toi, et que fais-tu dans la vie?
Moi je viens de finir mes études.
Ca serai bien si on arrive à trouver d'autres perleuses du 44, on pourra se faire des journée perles!
 
coucou

je suis etudiante infirmière en deuxième année à l'école du chu de nantes.

oui se serait sympa de toruver d'autres personnes une rencontre entre perleuse m'interesserait
 
salut,
ah moi j'aime pas trop les piqures!!
j'ai trouvé une nantaise, elle s'appelle mimille1978, elle fini sa thèse en ce moment, et elle est inscrite sur forum depuis mai 2006.

Bon allé les filles on vous attend!!

Ouai si on arrive à être plus ça serai bien de se faire quelque chose, sinon on se fait un truc en petit comité et puis c'est tout!
 
Coucou les filles!!!!
Je suis sur Rezé! J'ai 25ans et toujours étudiante...en bio!....Je perles depuis2004 et suis sur le forum depuis janvier 2004!
Je serai super contente de parler perles avec vous!!!!
A bientôt!
 
coucou marynary on habite pas loin moi sorinières

adouline moi non plus je n'aime pas trop les piqure les faire ça va encore!!!

oui un petit comité peut être sympa aussi
 
Salut les filles,
Bienvenue à toi Marynary et je voulais te dire merci pour le schéma du collier papillon, je me suis amusé à en faire deux. Je les ai posté dans les colliers. Et tu fais quoi comme étude en bio? Moi je viens de finir mes études j'ai fais un BTS bio-analyses et controles.

Au fait moi c'est treillières mais je ne pense pas que vous connaissiez.

Bon est-ce-que notre petit comité va s'agrandir...

A+ les filles
 
Salut les filles,

bon alors pour cette rencontre, ça en est où?
Il faudrait que vous me disiez vos disponibilités pour cet été et puis si certaines d'entre vous on un endroit sympa où on pourrait perler etc
Moi dispo pendant l'été.
On pourrait trouver soit un parc mais évitons certains parc à nantes qui ne sont pas très bien fréquentés, ou alors un jardin.
J'attend vos propositions
A+
 
Moi, je serais dispo la semaine du 21 au 25 aout, et éventuellement, si vous voulez venir faire un tour dans le vignoble (Mouzillon pour être précise), je peux vous accueillir à la maison. J'ai un grand jardin, et aussi un grand sous-sol s'il pleut !
Je sais, je ne vous propose qu'une semaine, mais l'été est relativement compliqué à gérer ! Donc si ça vous convient, faites-moi signe, on pourra aussi prévoir les grillades !
a bientot j'espere !!!!
 
Coucou, ouai une semaine c'est juste mais c'est jouable, il faut voir avec les autres perleuses. je vais leur envoyé des messages privées pour leur dire!
c'est gentil de te proposer pour le lieu, on va voir cela. et pour la nourriture on se partagera.
Bonne aprèm
 
Je vais réfléchir à votre proposition les filles...
Faut voir... ça peut être sympa... bonne idée en tout cas...
Je pars en vacances les 15 premiers jours d'aout.
Sinon, je connais Treillères, si, si, j'y ai des amis.
J'habite sur Bouaye, dans le sud/ouest de Nantes.
Si l'on perle ensemble, ça pourrait être sympa de définir un modèle commun à réaliser. On achèterait chacune son matériel et voili.
Pour ma part, je n'ai fais jusqu'à présent que des bagues et serais intéressée pour débuter un collier ou des bo. Ca peut-être l'occasion pour les plus douées d'aider les novices...
@+ Bizzzz
 
As-tu vu ce que nous a fait notre Perlomaniac ?
http://histoiredeperles.eu/forums/forumdisplay.php?f=205

Si ça peut vous aider !

framboise02wz6.gif
 
moi, j'ai plutot l'habitude de faire des collier et Bo assorties, donc je suis partante pour la proposition de cathy, ça peut etre rigolo de faire toutes la meme chose....
Il y a d'ailleurs un collier dont je rêve depuis logtemps, mais il est long, c'est le Miami !
 
coucou,

oui ça serai sympa de faire un projet commun, soit on fait un collier ou alors on peut faire des bo, ou les deux.
alors moi cette semaine je peux sauf si je trouve du travail, on verra.
bon allé on est pas encore beaucoup...
 
J'ai répondu dans l'autre post que je ne connaissais pas mes horaires pour cette je suis en stage.

Par contre l'idée d'un bijoux commun ça me plait bien
 
Salut les filles!

Merci pour le MP, je viens rarement sur le forum en ce moment, beaucoup de boulot...

Je suis partante pour une rencontre, mais malheureusement, pour moi en semaine ce n'est pas possible, je bosse sur rennes... et ne rentre sur nantes que le week-end...
L'idée d'un projet commun est sympa, pour le modèle de collier, il y en a un qui me tente bien, nénuphar est son nom il me semble...
 
coucou les filles,

donc je pensais que l'on aurait pu se faire deux journées perles, une la semaine du 21 au 25 aout, normalement chez fifi (merci à toi) et une autre mais le week end pour celles qui travaillent la semaine prévue ça va vous arranger. par contre pour le week end, faut trouver date et lieu.
pour celles qui n'ont pas le permis, on pourra s'arranger.
j'attend vos avis.
PS: je mets le même message dans les rencontres à venir!
A bientot
Adeline
 
J'ai vu le modèle Nénuphar : très joli ! N'est-il pas trop difficile à réaliser pour les novices ?
Quand au modèle Miami : j'ai pas trouvé... Où peut-on le voir ?
Pour moi, la semaine me conviendrait, je ne travaille pas.
@+
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut