Avis Aux Perleuses De 44

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adouline

Active Member
Salut à vous toutes,
je recherche des perleuses de 44?
Où êtes-vous?
Moi 21 ans et je perle depuis 6 ans et j'habite près de nantes.

:presentation:

Aller les filles sorter de votre cachette
 
Salut à toi, et que fais-tu dans la vie?
Moi je viens de finir mes études.
Ca serai bien si on arrive à trouver d'autres perleuses du 44, on pourra se faire des journée perles!
 
coucou

je suis etudiante infirmière en deuxième année à l'école du chu de nantes.

oui se serait sympa de toruver d'autres personnes une rencontre entre perleuse m'interesserait
 
salut,
ah moi j'aime pas trop les piqures!!
j'ai trouvé une nantaise, elle s'appelle mimille1978, elle fini sa thèse en ce moment, et elle est inscrite sur forum depuis mai 2006.

Bon allé les filles on vous attend!!

Ouai si on arrive à être plus ça serai bien de se faire quelque chose, sinon on se fait un truc en petit comité et puis c'est tout!
 
Coucou les filles!!!!
Je suis sur Rezé! J'ai 25ans et toujours étudiante...en bio!....Je perles depuis2004 et suis sur le forum depuis janvier 2004!
Je serai super contente de parler perles avec vous!!!!
A bientôt!
 
coucou marynary on habite pas loin moi sorinières

adouline moi non plus je n'aime pas trop les piqure les faire ça va encore!!!

oui un petit comité peut être sympa aussi
 
Salut les filles,
Bienvenue à toi Marynary et je voulais te dire merci pour le schéma du collier papillon, je me suis amusé à en faire deux. Je les ai posté dans les colliers. Et tu fais quoi comme étude en bio? Moi je viens de finir mes études j'ai fais un BTS bio-analyses et controles.

Au fait moi c'est treillières mais je ne pense pas que vous connaissiez.

Bon est-ce-que notre petit comité va s'agrandir...

A+ les filles
 
Salut les filles,

bon alors pour cette rencontre, ça en est où?