Avis aux perleuses d'Ile de France (95)(VU)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FRED95NOIR

New Member
Coucou, une super info (pour moi!!) : je suis en création "d'entreprise" et ma boutique de perles et créations devrait voir le jour dans les prochains mois (maxi 4 à 5 dixit la structure qui m'accompagne dans ce projet). Je vous tiendrais au courant de l'évolution de celle-ci et à vous voir pour l'inauguration!! (je vais l'implanter dans le 95 (Pontoise ou environs...). Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me contacter sur le forum.:merci:
 
Et bien lors de la prochaine visite dans ma famille, je penserai venir te faire coucou. Pas de date prévue pour tout de suite alors ça te laisse le temps de l'ouvrir cette petit boutique, à bientôt!!!
 
Proche de Pontoise n'oublie pas de nous prévenir on viendra au vernissage de ton mag. Courage et bonne chance. A très bientôt
 
Merci

Proche de Pontoise n'oublie pas de nous prévenir on viendra au vernissage de ton mag. Courage et bonne chance. A très bientôt

Merci pour tous ces encouragements, tout à l'air apparemment en bonne voie et il est bien entendu que j'accueillerais avec grand plaisir toutes celles qui le voudront bien pour l'inauguration de cette boutique..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut