béret pop au crochet!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kitie

New Member
ouh là là ,ch'uis trop fière,aujourdhui j'ai troqué mes perles contre un crochet:
il faut vous dire que je n'avais pas touché un crochet depuis...30ans (j'en ai que 40) et du premier coup ! sans modèle,j'ai fait ce beret-chapeau c't'aprèm et forcement j'ai bien envie de vous le monter(vous avez meme droit à ma bobine en prime
beret1rq.jpg
 
moi je dis: chapeau!!!!!!!!!!! lol ce béret est superbe et je suis bouche-bée quand je lis que tu l'a fait comme çà, sans modèle, en un après midi et sans avoir fait de crochet depuis des années..........çà force le respect Madame!:bravo:
 
felicitation vous pouvez etre fier de votre travail .........il est magnifique:bravo4:
:aj:
:aj:

bonne annee
:aj:
 
C'est une réussite ton béret!!! J'espère que cela va te donner envie de sortir ton crochet plus souvent. :bravo:
Il a l'air tout doux-doux et bien chaud!
 
:bravo: :bravo: :bravo:
superbe réalisation, j'adore le modèle et la laine que tu as choisie.
Et pour quelqu'un qui n'avait pas touché au crochet depuis 30 ans, j'admire.
Moi, j'aimerais m'y mettre, je sais faire les chainettes de bases. Est-ce que ce genre de modèle est difficile ?
Où as tu trouvé ce modèle très actuel ? Car souvent, je trouve les revues vieux jeu.
Bisous, j'espère ne pas t'avoir assomé avec toutes mes questions !!!!
 
amoutati à dit:
:bravo: :bravo: :bravo:
superbe réalisation, j'adore le modèle et la laine que tu as choisie.
Et pour quelqu'un qui n'avait pas touché au crochet depuis 30 ans, j'admire.
Moi, j'aimerais m'y mettre, je sais faire les chainettes de bases. Est-ce que ce genre de modèle est difficile ?
Où as tu trouvé ce modèle très actuel ? Car souvent, je trouve les revues vieux jeu.
Bisous, j'espère ne pas t'avoir assomé avec toutes mes questions !!!!

en fait j'ai craqué sur un stand d'artisanat:une fille fait plein de bonnet au crochet ,multicolores et multimatière:je m'en prend un (bien cher)mais bon,très original et là ca me tarabuste:je savais crocheter des bonnets simples à 10 ans alors pourquoi pas !celui ci est donc très inspiré d'un autre en fait:il y a 3 matières de laine c'est très facile à faire ,on peut faire plein d'erreurs ca ne se voit pas!!il faut juste retrouver
les nombres d'augmentation par rapport à la forme
je cherche des livres ou des patrons et IL N Y A RIEN!!

donc faut ce creuser les meninges
je viens de racheter du noir/gris/blanc pour un nouveau je vais tacher de le faire ct'a prèm.....
 
:adore: :adore:

Il est superbe et superbement porté, il te va comme un gant euhhhh comme un béret, j'aime beaucoup le deuxième aussi.

Bravissssiiiiimmmmooooo!

Catherine
 
Wahououou!! Il est vraiment bien.:adore: Quels points as-tu employés? Brides et chainettes??
En Tout cas, Chapeau pour le choix des laines....:mdrrrr:
 
C'est comme le vélo... Ca ne s'oublie pas!!!!
Et le résultat est superbe!!!!
Fou comme les couleurs changent le style du couvre-chef!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:​
 
il est superbe bravo et les couleurs et le mélange de matière quel style !!!

ça m'a donné envie de faire du crochet, quelqu'un connait un livre facile pour apprendre ??
 
merci kitie pour ce lien je vais y aller faire un tour... si je me laisse tenter je vous montrerai prochainement mes "expériences" :mdrrrr:

bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut