bague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lalie1

New Member
Je pense que je n'apprendrais rien à personne mais on ne sais jamais.Lorsque je réalise une bague je prends un fil pour le corps de la bague et un autre fil pour le tour du doight comme ça si la taille ne convient pas ou si le fil casse au niveau du doigt pas la peine de tout recommencer.voilà en esperant que ça serve a quelqu'un :idegaston3ul:
 
oui moi aussi je fais pareil...
tu as eu raison de le dire...on ne sait jamais peut-être que ça va servir pour des débutantes.
 
oui tu as raison moi je suis debutantes et mes creatios je les i faites avec un seul fil!!! oupsssssss
a partir d'auj je les ferai avec 2!!!
merci bcp

vanessa
 
je fait la meme chose,comme ça pas besoin de tout refaire.
je pense que cette astuce servira a beaucoup de perleuses
 
oh que oui!! combien de fois je me suis faite avoir, tu as raison c'est imporatant de le rappeler!!
:ag:
 
Merci beaucoup pour l'astuce. Je n'y avait pas pensé. Superbe idée.
Merci beaucoup
 
Oh que oui
Tu as bien raison de le rappeler
ça peut tjrs servir surtout que lorsqu'on débute,on ne connait pas encore toutes les astuces!
 
merci beaucoup je suis nouvelle dans les perles j'ai fait que 6 bagues dont la fleur mais j'ai fait le tour du doigt un poil un peux grand et je t'avoue que si j'avais lu ça avant je n'aurais pas fait cette erreur
merci beacoup vous savez quoi ben pour moi c'est deux fil maintement ^^
je me suis inscrite hier soir et j'ai fait mon tour de doigt que cette aprém grrrrrrrrrrrr ^^
 
Merci beaucoup,ça va me servir car je suis une nouvelle perleuse et le coup du tour de doigt trop court ,ça vient de m'arriver et j'ai tout refait!!!!

Mille mercis!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut