Bagues Agathe

Tristana75

Member
dhmj.jpg




Z79gK.jpg




Voilà !
 
Merci beaucoup.... je me suis lancée, et je ne m'arrête plus..... J'adore les bagues ! Une dernière demande : j'ai beau chercher, impossible de trouver le schéma de la bague copine, que j'adorerai faire. On m'a dit que c'était ****** qui l'avait créé, j'ai regardé sur son blog, je lui ai envoyé un message, mais aucune réponse .... Une de vous serait elle assez sympa pour m'aider ???? Je suis persuadée que vous connaissez cette bague, elle est magnifique ! Merci d'avance, en tous cas ....
 
OUI j'ai vu ta demande au sujet de la bague Copine. Avant le schéma était sur le Forum mais suite à des polémiques elle n'y est plus ,la créatrice a souhaité qu'on l'enlève. D'ailleurs lorsque tu vois apparaitre des ***** à la place d'un Nom que tu as tapé c'est que le Nom ne doit pas être cité sur le Forum , c'est comme pour Harry Potter :chatmdr:++
 
Je crois que la réponse dans les messages privés n'est pas passée. J'ai ce schéma depuis fort longtemps. Il a été donné à ma fille par une de ses amies. Je peux essayer de te le scanner si tu me donnes ton adresse mail.
 
Oh que oui, je suis intéressée !!!! Merci beaucoup Mistigris. Je te donne mon adresse mail en messagerie privée. MERCI D'AVANCE !!!!!!!!
 
Retour
Haut