BB Mystère : étapes 13, 14 et 15

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mystère

New Member
Etape 13 :
Enfiler 2 r15, passer dans le d11 suivant (il s’agit du d11 du milieu du groupe de 3 d11 placé à l’étape 12), Faire le tour complet en ressortant par les 2 premières r15 placées en début de rang.
Faire la même chose avec l’autre fil de façon symétrique.
Step 13:
String on 2 r15, pass through next d11 (the one of the middle of the group of 3 placed at step 12). Work so till the end of the row step up and pass back through the 2 first r15 placed at the beginning of this row.

With other thread, make the same work in a symmetric way.


Etape 14 :
Enfiler 1 r15, passer dans les 2 r15 suivantes, placées à l’étape 13. Faire le tour complet et ressortir par la première r15 placée en début de rang.
Faire le même travail de l’autre côté.
Step 14:
Pick up 1 r15, pass through the next 2 r15 placed at step 13. Work so till the end of the row step up and pass back through the 1st r15 placed at the beginning of this row.
With other thread, make the same work in a symmetric way.

Etape 15 :

Enfiler 1 d11, passer dans la r15 suivante, placée à l’étape 14. Faire le tour complet de cette façon. Effectuer la même chose de l’autre côté.
Normalement cette étape est la dernière pour une perle en bois à large trou. Il sera donc peut-être nécessaire de faire 1 ou 2 rangs de peyote supplémentaires en r15 en fonction de la taille du trou de la boule-support.
Step 15:
Pick up d11; pass through the next r15 placed at step 14. Work so till the end of the row.
With other thread, make the same work in a symmetric way.
Normally this step is the last one for a wooden bead with wide hole. It will be necessary thus maybe to make 1 or 2 additional rows of peyote with r15 according to the size of the hole of the wooden bead.

- Ce schéma est très facilement adaptable à d’autres tailles et formes de perles (olives...).

- You can easily adapt this pattern to other beads with different sizes and shapes (oval…).
 
:merciwb0::merciwb0: pour ce joli mystère !
Première tentative de peyote et ça me plait beaucoup.

J'ai hâte de la terminer, mais aujourd'hui, pas le temps !!!!:pffff:
 
eh bien voilà,y a plus qu'à la finir,c'est superbe,et merci beaucoup car j'ai trouvé cette idée de BB très originale ,un vrai régal à faire,bon dimanche!:hou:
 
Merci pour cette dernière étape ,j'ai hâte de voir toutes les BB Mystère .
Un grand merci se fut un plaisir bien agréable de faire ce défi.
 
et voilà, yapluka guetter le soleil pour faire une jolie photo.....
Merci encore!
le défi en lui-même est très sympa, je m'amuse bcp et en plus le modèle d ecette BB est superbe!
Bisous
 
Merci!!
Elle est superbe!! Elle sera encore plus belle dans les tons que j'avais prévu au départ.
Yapluka commander d'autres R3 pour la refaire puis guetter le soleil et poster la photo!
 
J'ai rattrapé mon retard et elle me plait tellement que j'en ai fais deux devant la télé cette après-midi lol !!!!

Elle est trop sympa cette BB !


:merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut